Cigarettes dans les tout-inclus au Mexique? Phoebebuffay · 28 juillet 2008 à 4:03 7 messages · 5 participants · 5 280 affichages | | | | 28 juillet 2008 à 4:03 Cigarettes dans les tout-inclus au Mexique? Message 1 de 7 · 5 269 affichages · Partager Bonjour,
Ayant été en République Dominicaine il y a 3 ans, j'ai remarqué que tous les resto étaient non-fumeur.. Puis au Mexique il y a 2 ans, il y avait des sections fumeurs dans les restos....
Ma question: le Mexique est-il rendu plus sévère pour la cigarette??? Est-ce à la discrétion de chaque hôtel ou, y-a-t-il une règlementation comme au Québec - France en ce qui concerne la cigarette dans les lieux publics???
Merci de me répondre, j'ignore vraiment la réponse.... | | | ont fumes partout au mexique aucunne restriction a bientot | | | Même dans les resto climatisés??? Je me demande cela car un proche est allé au ocean turquesa, et on ne pouvait fumer qu'au lobby.. uniquement.... de là mon questionnement... Merci | | | moi je vais a acapulco et vallarta et jamais je n ai vue de restriction, peut etre riviera maya avec les gros complexe mais jamais de ma connaisance buenos tardes | | | Je suis allé à la Riviera Maya en avril dernier (Grand Palladium) et tous les restos climatisés sont non fumeur. Par contre il est possible de fumersdans les chambres et dans les restos ouverts (genre terrasse) on nous a dit que c'était comme ça dans tous les hotel de la Riviera Maya. | | | À: Foufou · 31 juillet 2008 à 11:48 Re: Cigarettes dans les tout-inclus au Mexique? Message 6 de 7 · 5 148 affichages · Partager Pour ma part Au Grand Oasis Cancun (à Cancun), la cigarette est permise partout. Dans l'hotel, sur la plage et piscine évidement, dans le lobby, dans les chambres et plusieurs restos. A l'exception de quelques restos où il y a des sections réservées aux fumeurs. Autrement à Cancun chaques restos à sa section fumeur et non-fumeur dans la plus part des hotels. Dans tous les bars c'est également permis. Dans les bus c'est interdit.
A Cancun, ils sont très tolérants envers la cigarette. | | | À: Foufou · 22 mars 2010 à 18:09 Re: Cigarettes dans les tout-inclus au Mexique? Message 7 de 7 · 4 739 affichages · Partager bonjour, ayant reservé un sejour au riu yucatan pour juin, je voulais savoir si on pouvait fumer dans les chambres de l'hotel? dans les bars ou different resto?vu qu'il est aparemment interdit de fumer dans les lieux notemment dans celui de l'hotel
plus simplement pour ceux qui y serait aller, dans quelle endroit de l'hotel peut on fumer
merci de m'informer
guti47 | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |