Cigarettes les moins chères en Croatie? Irmine · 10 avril 2009 à 17:43 9 messages · 5 participants · 7 921 affichages | | | | 10 avril 2009 à 17:43 Cigarettes les moins chères en Croatie? Message 1 de 9 · 7 884 affichages · Partager Bonjour, Je suis a Sibenik et les cigarettes sont a 3E comment ce fait il? Ou Acheter des cigarettes a moins cher? | | | À: Irmine · 10 avril 2009 à 17:56 Re: Cigarettes les moins chères en Croatie? Message 2 de 9 · 7 871 affichages · Partager Au cas où vous ne l'auriez pas su avant de partir, la croatie n'est plus une destination "bon marché" comme la Bulgarie où vous les trouvez à 50 cts et 1€ pour les "bonnes"... | | | À: Irmine · 10 avril 2009 à 17:57 Re: Cigarettes les moins chères en Croatie? Message 3 de 9 · 7 811 affichages · Partager Je ne sais pas si elles ont bcp augmenté là-bas mais il y a 4 ou 5 ans j'avais payé le paquet 1, 50 €. | | | À: DID75 · 10 avril 2009 à 18:39 Re: Cigarettes les moins chères en Croatie? Message 4 de 9 · 7 796 affichages · Partager En 4 ou 5 ans, la Croatie est devenue la destination phare d'Europe et si elle ne supplante pas la France ou l' Espagne, elle est devenue une manne pour ceux qui veulent développer le pays avec tout ce que ça suppose. L'an dernier, elle a été la destination n°1 de l'été pour les "nouvelles destinations" d'Europe... Tout est dit. Rajoutons la crise dont l'effet peut être l'inflation... | | | À: Irmine · 11 avril 2009 à 12:01 Re: Cigarettes les moins chères en Croatie? Message 5 de 9 · 7 768 affichages · Partager Irmine, Il y a des cigarettes à 14 kn donc 2 euros ou alors, fait un saut en Bosnie (tu n'es pas loin) les cigarettes sont à 1 euro, l'essence à 0.80 euro et le whisky à....6.50 euro !! Ciao Jack | | | À: Ljubavi · 11 avril 2009 à 12:12 Re: Cigarettes les moins chères en Croatie? Message 6 de 9 · 7 765 affichages · Partager Dobro Jutro Ljubavi !!
Juste. Mais quand même, c'est encore bien moins cher qu'en France ou en Espagne ! Pas de panique ! Le salaire moyen est toujours aux environ de 4500 KN..Pas en FranceEt les Croates ne ronchonnent pas et ne font pas la grève tous les deux jours. Le café est bon le poisson est frais et le service impec. voilà c'est pour ne pas faire peur aux futurs touristes ! Bog Jack | | | À: Jackkathi · 14 avril 2009 à 10:18 Re: Cigarettes les moins chères en Croatie? Message 7 de 9 · 7 644 affichages · Partager Et à la frontière Slovène ? Chrisemilie. | | | Chris, Juste. Il y a aussi un faux DUTY FREE à la frontière côté Slovénie, c'est moins cher, mais pas autant que la Bosnie....C'est de toute facon moins cher qu'en Croatie... Bon shopping... Jack | | | À: Jackkathi · 18 avril 2009 à 1:04 Re: Cigarettes les moins chères en Croatie? Message 9 de 9 · 7 554 affichages · Partager Bonjour à tous, Je pensais simplement que les cigarettes étaient moins chère car des gens qui sont allés faire une croisière en méditérranée il y a semaines m'avaient dit que c'est là qu'ils les avaient trouvé à meilleur marché, la marque n'était pas précisée finalement... Pour les fumeurs mieux vaut donc, d'apmrès mon expérience la Grèce ou l' Espagne et ne pas se fier aux "on dit" salut à tous | Discussions similaires sur la Croatie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |