Lilocorsaire · 18 novembre 2012 à 16:38 10 messages · 6 participants · 16 577 affichages | | | | bonjour, j'aimerais savoir si on peut trouver des cigarettes (malboro, winston) en république dominicaine ? serais ce moins cher que dans l'avion ou dans les duty free? merci ! | | | Les Marlboro en tous cas tu vas les trouver, à un bon prix. Je ne me souviens pas du prix exact, mais je me souviens que c'était bon marché. | | | Hola,
Il faut surtout acheter cela en dehors de l'hôtel ou duty free par exemple dans un supermarché local de la zone où tu seras, tu trouveras sans doute à bon marché.
Salut,
Pablo | | | Merci!! tu as une idée du prix d'une cartouche? | | | Aucune idée car je ne fume pas mais fais une petite recherche sur google.com pour trouver l'info  !!!
Salut,
Pablo | | | Bonjour,
Nous venons de rentrer avant-hier de la république dominicaine, nous avons passé 12jours tout simplement mémorables ! Donc je peux t'informer du prix des malboro puisque nous en avons acheté...
Alors surtout pas à l’hôtel... le paquet est à 6.50 dollars ! Ensuite nous avons fait une excursions mais je ne me rapelle plus exactement où notre guide nous a arrêté pour faire nos achat de souvenirs, cigares, rhum,... et là, nous avons acheté une cartouche de malboro pensant déjà faire une bonne affaire à... 34 euros. Et ensuite pour notre retour à l'aéroport de punta cana alors là super surpris... la cartouche est à 30 dollars ! les 2 à 56 dollars et les 3 si j'ai bon souvenirs à 78 dollars. Et quand nous avons demandé s'ils prenais les euros, oui oui pas de problème... les 2 cartouches à 40 euros !!!!! Donc si tu passe par l'aéroport de punta cana lors de ton retour n'hésite pas au duty free !
Par contre, si tu dois acheter du rhum fait le lors des excursions en boutique car là par contre au duty free nous avons comparé une différence sur le brugal ambré extra vieux, 3 fois plus cher que dans le pays ! et le café idem, ça ne vaut pas le cout au duty free....
Voilà j'espère que ça t'aidera.
Bon voyage !!! | | | salut, si tu fumes winston ou malh,je te conseille les nacional que tu peux trouver a 15 dollars la cartouche, et mme negocier si tu en prends ++ | | | merci c'est fait, j'ai eu des malboro à 1300 pesos! merci pour vos réponses | | | bonjour, j'aimerais savoir si on peut trouver des cigarettes (malboro, winston) en république dominicaine ? serais ce moins cher que dans l'avion ou dans les duty free? merci !
en supermache les marlboto sont à 120 pesos le paquet et dans les colmado a 150 sur saint domingie centre gazcue | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |