Bonjour
Je suis Didier PH Martin cinéaste et pour tout le mois de Janvier je suis au
Pérou pour filmer un documentaire sur ce pays. Au debut du mois je suis dans la region de Cuso et de la vallée sacrée. Si des francophones sont dans le coin, contatcez avec moi car j'aimerais filmer quelques un d'entre vous pour que vous me disiez vos impression des lieux. Et pourquoi pas, peut être faire avec vous une partie du teck de la vallée sacrée jusqu'au
Macchu picchu. Je vais également filmer en vélo de montagne a partir de mon QG local a ollamtambanco. Même chose si ça interesse quelque un d'entre vous et de participer au tournage et bien j'en serais très heureux de partager l'expérience avec vous et de vous filmer. Vous aurez par la même occasion des images de vous filmées en HD (une copie pour vos souvenir personnels mais pas pour redistribution) de qualité par un cinéaste professionel (plusieurs tournage pour la télé américaine). Je suis présentement au
Québec mais j'ai passé plusieurs années au
USA. Je serais au
Pérou du 4 au 31 Janvier. mon email est
martind@netfolder.com
Netfolder production est ma firme de production. Au plaisir de se rencontrer au
Pérou pour de belles images et une expérience inoubliable.
A+
Didier