Cinq jours en Grèce en novembre Collinm · 15 août 2011 à 21:18 6 messages · 4 participants · 1 160 affichages | | | | 15 août 2011 à 21:18 Cinq jours en Grèce en novembre Message 1 de 6 · 1 156 affichages · Partager salut
en novembre je vais en grèce passer 5 jours, je pensais passer 2 jours à athène
vous me conseiller quoi pour les 3 jours restants autre que les iles?
merci | | | À: Collinm · 15 août 2011 à 22:59 Re: Cinq jours en Grèce en novembre Message 2 de 6 · 1 134 affichages · Partager Bonjour,
Sans conteste, les trois autres jours sont à passer à Nauplie. Vous pourrez ainsi rayonner pour visiter Epidaure et Mycènes et profiter de la ville elle-même en toute tranquillité. Il n'y a que 2h.30 de bus entre Athènes et Nauplie. Passez de bonnes vacances. | | | À: Mandeville · 7 novembre 2011 à 21:23 Re: Cinq jours en Grèce en novembre Message 3 de 6 · 1 006 affichages · Partager il me semble qu'il y a pas beaucoup d'hotel dans cette région...... n'y a t'il pas mieux à visiter tout au nord? | | | À: Marccollin · 8 novembre 2011 à 4:08 Re: Cinq jours en Grèce en novembre Message 4 de 6 · 999 affichages · Partager Nauplie est un excellent choix: très joli village et belle base pour les Épidaure, Corinthe et autres tout autour. | | | À: Marccollin · 8 novembre 2011 à 6:28 Re: Cinq jours en Grèce en novembre Message 5 de 6 · 994 affichages · Partager Bonjour,
Détrompe-toi Marcollin, Nauplie offre une grande diversité d'hôtels (il y a même un palace !) et de pensions. Je suis sûre que tu vas trouver ton bonheur. Les deux sites principaux, d' Epidaure et de Mycènes ne sont qu'à 30 minutes de voiture, il ne vaut donc pas la peine de chercher un hôtel dans chacun de ces deux villages. Bonnes vacances | | | À: Mandeville · 8 novembre 2011 à 13:54 Re: Cinq jours en Grèce en novembre Message 6 de 6 · 982 affichages · Partager Sans oublier que la ville elle même est très agréable avec tout en haut le fort Palamidi. Nous avons séjourné à l'hôtel King Othon: www.kingothon.gr/main.htm Excellent service et très bien situé. Parking gratuit tout près. | Discussions similaires sur la Grèce: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |