Cinq jours en Iran hors des villes mythiques Riadhou · 3 janvier 2020 à 11:20 3 messages · 2 participants · 468 affichages | | | | 3 janvier 2020 à 11:20 Cinq jours en Iran hors des villes mythiques Message 1 de 3 · 468 affichages · Partager Bonjour Pour un circuit de 5 jours et apres les villes mythiques de shiraz, yazd et isfahan au mois de mars, j'hesite entre le kurdistan iranien, Qazvin, Alamut et Masouleh et l'ile de Hormuz, kish et kmesh.Qui poureait m'aider a trancher ce dilemme? Merci d'avance. Riadhou | | | À: Riadhou · 3 janvier 2020 à 11:42 Re: Cinq jours en Iran hors des villes mythiques Message 2 de 3 · 466 affichages · Partager Juste pour vous dire que Qazvin est très très joli | | | À: Obelixe · 3 janvier 2020 à 20:24 Re: Cinq jours en Iran hors des villes mythiques Message 3 de 3 · 440 affichages · Partager Salut Obelixe Votre réponse m'a bien réconforté.je vous en remercie. | Discussions similaires sur l'Iran: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |