Bonjour a tous,
Tout d'abords je me presente, je suis Francais en stage a
Bangkok depuis 4 mois et ais pour ma part un visa d'un an multiple entree. Donc no pb.
Cependant je vis avec un amis, qui lui ne travaille pas.
Il a tout d'abord fait un visa 3 mois depuis l'ambassade de
Thailande a
Paris avant d'arriver ici debut juin.
Son visa arrivant a son terme mi-aout, nous en avons profiter pour aller faire un tour au
Laos, ou il a renouveller son visa a l'ambassade pour 3 mois. Donc valable jusqu'au 2 novembre.
Il a ete a l'imigration afin d'avoir une prolongation d'un mois, mais par un probleme de comprehension des deux cotes, il lui ont fait payer 1700 baths pour une prolongation d'un mois jusqu'au.... 1 novembre... trouvez l'erreur..
Enfin bref, ce qui nous ammene a la situation actuelle. Nous avons nos billets de retour pour le 1er decembre et il ne savait pas trop comment faire.
Hier nous avons acheter nos billets pour le
Vietnam fin octobre afin qu'il dispose d'un mois supplementaire.
Ma question est la suivante:
Ne va-t-il pas se faire refuse a notre retour a
Suvarnabhumi car il a deja renouvelle une fois 3 mois + fait une extension (inutile certes mais quand meme)?
Une deuxieme question, nous reviendront le 26 octobre, donc son visa (s'il l'obtient) ira jusqu'au 27 octobre, il aura a payer 500 bahts par jours supplementaires, mais ou devra-t-il les payer? a l'aeroport avant l'embarquement?
Dsl pour ce long post mais je lis des choses differentes pour chaque situation et je suis vraiment vraiment perdu.
Merci beaucoup d'avance en tout cas,