Cinq semaines au Mexique pour étudier l'espagnol Fab001 · 5 janvier 2007 à 16:38 3 messages · 3 participants · 1 267 affichages | | | | 5 janvier 2007 à 16:38 Cinq semaines au Mexique pour étudier l'espagnol Message 1 de 3 · 1 267 affichages · Partager Bonjour, je vais aller étudier l'espagnol au mexique à playa del carmen pour 5 semaines donc environ 35 jours. J' aimerais savoir si j'ai besoin d'un visa d'étudiant ou seulement la carte de tourisme suffit ?
est ce que l'immigration va m'accorder le 35 jours ?
merci | | | À: Fab001 · 9 janvier 2007 à 1:52 Re: Cinq semaines au Mexique pour étudier l'espagnol Message 2 de 3 · 1 221 affichages · Partager Bonjour,
Je suis a Playa del Carmen depuis 3 mois et le visa touristique suffit pour etudier 5 semaines.Ils te donneront le visa a l'aeroport. De toute façon, l'immigration ne fera pas de problemes pour 5 semaines, c'est court. Si tu as besoin d'autres conseils, n'hesites pas et Playa est une ville tres sympa  ...bon sejour ! Alexandra | | | À: Fab001 · 24 janvier 2007 à 23:02 Re: Cinq semaines au Mexique pour étudier l'espagnol Message 3 de 3 · 1 186 affichages · Partager Bonjour
À quelle école vas-tu étudier l'espagnol? Car moi j'hésite à séjourner à IH ou à Playalingua.... | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |