Cinquante jours pour visiter la Roumanie en camping-car Josetteaubo · 6 juin 2010 à 12:27 9 messages · 4 participants · 3 594 affichages | | | | 6 juin 2010 à 12:27 Cinquante jours pour visiter la Roumanie en camping-car Message 1 de 9 · 3 587 affichages · Partager nous partons le 17 aout pour visiter la Roumanie à 3 équipages nous convoyons un aide pour un village de Roumanie Moldave au nom d'une association nous pouvons partir à 4 5 maximun pour que cela reste conviviale et que nous puissions facilement nous stationner et rencontrer la population depuis 2000 je vais en Roumanie et mon amour pour la Roumanie et son peuple est intacte le piége c'est refermé | | | À: Josetteaubo · 6 juin 2010 à 16:56 Re: Cinquante jours pour visiter la Roumanie en camping-car Message 2 de 9 · 3 568 affichages · Partager Bonjour Si vous passez par le nord ouest, arrêtez vous nous dire bonjour et boire un verre, nous sommes deux français installés depuis 2 ans au pied des monts Apuseni, et adorons partager notre passion pour ce pays... Cordialement Annie | | | À: Josetteaubo · 6 juin 2010 à 17:28 Re: Cinquante jours pour visiter la Roumanie en camping-car Message 3 de 9 · 3 552 affichages · Partager si la region sud carpate vous interesse ainci que la valee de l'olt et ses monasteres, la transfagarasane. soyez les bien venu chez moi.me contacter sur ce site amitie daniel | | | À: Josetteaubo · 7 juin 2010 à 8:29 Re: Cinquante jours pour visiter la Roumanie en camping-car Message 4 de 9 · 3 531 affichages · Partager si vous séjournez dans le Delta du Danube, contactez moi pour vous accueiller entre le 20 Aout et le 10 Sept, à Mahmudia et vers Macin.
Je vous aiderai pour la pêche et les baignades sur le Bras de Sfuntu Gheorge. Bonne vacances Quentin | | | À: Marionmaxou · 9 juin 2010 à 17:46 Re: Cinquante jours pour visiter la Roumanie en camping-car Message 5 de 9 · 3 424 affichages · Partager pouvez vous me donner soit télephone mail pour vous joindre merci | | | À: Shadock · 12 juin 2010 à 12:52 Re: Cinquante jours pour visiter la Roumanie en camping-car Message 8 de 9 · 3 356 affichages · Partager merci pour la réponse actuellement j'ai des amis camping cariste qui vienne de passer en Moldavie direction Moscou qui ont déja déposé de la marchandise dans le village car à mon arrivée en septembre je vais pouvoir aider des familles qui sont dans un dénuement complet puis nous continuerons en touriste notre voyage je penses que nous pourrons nous rencontrer je vais en Roumanie depuis 10 ans mais l'année précedente nous sommes partis Bielorussie en Carelie puis Moursmank la Norvege la Finlande pendant 2 mois nous préparons la Turquie pour 2011 mais mon coeur reste avec la Roumanie c'est pour cela que j'ai des amis que je pousses à connaitre ce pays amicalement | | | À: Marionmaxou · 12 juin 2010 à 13:03 Re: Cinquante jours pour visiter la Roumanie en camping-car Message 9 de 9 · 3 354 affichages · Partager j'ai pris note et vous en remerci amicalement | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |