Circuit de 12 jours au Maroc: vos conseils judicieux Bdeb · 14 septembre 2015 à 15:16 8 messages · 3 participants · 1 001 affichages | | | | 14 septembre 2015 à 15:16 Circuit de 12 jours au Maroc: vos conseils judicieux Message 1 de 8 · 1 001 affichages · Partager Après réflexion, j'aimerai faire ce circuit que j'ai essayé de créer, en 12 jours, avec mon frère qui connaît bien le maroc et mon ado, croyez vous que cela soit faisable ? Je pense toute fois qu'il y a un peu trop de route, merci pour vos conseils judicieux, car ceci n'est qu'une esquisse
www.google.com/...oU4ROw0.kz88D1GPftBo | | | À: Bdeb · 14 septembre 2015 à 15:51 Re: Circuit de 12 jours au Maroc: vos conseils judicieux Message 2 de 8 · 993 affichages · Partager OK Mais je n'ai pas pu ouvrir votre lien! | | | À: Bdeb · 14 septembre 2015 à 16:34 Re: Circuit de 12 jours au Maroc: vos conseils judicieux Message 4 de 8 · 977 affichages · Partager Google me demande l'autorisation du propriétaire pour ouvrir le lien!
Pourquoi ne pas faire un copier/coller? Ce serait plus simple! | | | À: Trostang · 14 septembre 2015 à 16:50 Re: Circuit de 12 jours au Maroc: vos conseils judicieux Message 5 de 8 · 968 affichages · Partager J'ai fait un copier coller !
essayer celui ci, j'ai essayé de déverrouiller, mais sacré Google !
Merci en tout cas
www.google.com/...ftBo&usp=sharing | | | À: Bdeb · 14 septembre 2015 à 16:59 Re: Circuit de 12 jours au Maroc: vos conseils judicieux Message 6 de 8 · 964 affichages · Partager OK Ca marche!
Après lecture, je pense que c'est énormément de kilomètres en 12 jours.Mais le mieux est de ne rien réserver de manière à pouvoir changer de programme s'il s'avère que c'était trop ambitieux! | | | À: Trostang · 14 septembre 2015 à 17:03 Re: Circuit de 12 jours au Maroc: vos conseils judicieux Message 7 de 8 · 962 affichages · Partager oui, je n'ai réserver que mon arrivée à MarrakechLe reste sera au fil des coups de coeur et du temps disponible. C'est vrai qu' 50km /heure mon programme est lourd.  Je vais enlever la route passant par Amellagou.
Merci de votre réponse
bdeb | | | À: Bdeb · 15 septembre 2015 à 17:59 Re: Circuit de 12 jours au Maroc: vos conseils judicieux Message 8 de 8 · 886 affichages · Partager bonjour je viens de regarder votre circuit, un peu long car au Maroc il faut du temps !  mais en ne réservant pas d'avance vous irez de village en village au coup de coeur, c'est ce que je fais toujours ! en tout cas ça promet de belles découvertes ! bon voyage francia | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |