Thierry74380 · 8 mars 2015 à 14:02 6 messages · 4 participants · 812 affichages | | | | Hello
Faisable mais dommage de zapper complétement la côte Pacifique entre San Francisco et Los Angeles. Si l'on fait la route côtière, il faut absolument passer au minimum une nuit entre ces deux villes.
Ensuite, entre Monument Valley et Vegas, je verrais bien une étape d'une nuit à Page pour voir au moins Antelope Canyon et Horseshoe Bend. Ensuite, sur la route entre Page et Vegas, passer par Valley Of Fire. | | | oui je sais mais comme je n ai que 15 jours peut etre 18 je privilegie les sites les plus connues maintenant je vaos paufine si je peut recuperer une journee et faire quelques détours entre SA et LA je compte recuper la 101 au niveau de san luis afin de descendre par santa barbara | | | pas mal ce road trip mais j aimerais bien faire la partie de la route 66 entre LA et Flagstaff plutôt que de faire LV LA par le mojave étant motard je pense que le paysage doit etre plus sympa | | | Bonsoir Thierry, Je vois que la Route 66 vous tient a coeur  Pour un parcourt detaille, voyez mon blog en bas de page. Vous y trouverez egalement des infos pour les visites de San Francisco. Cordialement Alex | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |