Dapalu · 28 avril 2008 à 15:29 5 messages · 4 participants · 4 184 affichages | | | | 28 avril 2008 à 15:29 Circuit de 18 jours Pérou/ Bolivie avec tour operator Message 1 de 5 · 4 182 affichages · Partager Bonjour, 
Connaissez-vous ou êtes-vous déjà partis avec le Tour opérator " DESTINATIONS PRIVILEGE ". Hôtels, guide, repas, visites des sites etc. étaient-ils tous corrects ? 
Nous avons réservé pour le mois d'octobre avec ce T.O. pour un circuit de 18 jours Pérou/ Bolivie.
Merci de vos réponses,
Dapalu | | | À: Dapalu · 28 avril 2008 à 15:32 Re: Circuit de 18 jours Pérou/ Bolivie avec tour operator Message 2 de 5 · 4 177 affichages · Partager Bonjour, Connaissez-vous ou êtes-vous déjà partis avec le Tour opérator " DESTINATIONS PRIVILEGE ". Hôtels, guide, repas, visites des sites etc. étaient-ils tous corrects ? Nous avons réservé pour le mois d'octobre avec ce T.O. pour un circuit de 18 jours Pérou/ Bolivie.
Merci de vos réponses,
Dapalu
Bonjour!!!!!
Je ne connais pas mais si tu as réservé c'est déjà trop tard!!!!!!! la question, il fallait la poser avant!!!!!!!!  oupppppppsssssssssss, je sors!!!! 
Amicalement | | | Toujours fait au PIF les T.O. Mais maintenant qu'il y a des forums j'en profite un peu pour avoir des renseignements.
Merci et à plus | | | À: Dapalu · 1 mai 2008 à 17:52 Re: Circuit de 18 jours Pérou/ Bolivie avec tour operator Message 5 de 5 · 4 032 affichages · Partager J'ai fait quelques circuits en asie avec ce TO : bonnes prestations et rapport qualité-prix parmi les meilleurs. Destination Privilèges c'est aussi TRACES qui travaille surtout avec des comités d'entreprises, les 2 dépendant de CONSULT VOYAGES qui jouit d'une bonne réputation. Alors bon voyage et revenez nous donner vos impressions. | Discussions similaires sur l'Amérique du Sud: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |