Après avoir visiter
Saigon, il est bon de se promener dans les rues de
Can Tho, ville très agréable où il fait bon traîner. C'est là que nous avons découvert les croissants aux amandes, un régal !! Pour nous les filles, pleins de magasins de chaussures !!
Sans oublier les visites: Ong Temple, Quant Duc Pagoda...etc... C'est de là que vous embarquerez si vous voulez voir les marchés flottants.
Nous, avant
Can Tho, nous avons logé dans l'homestay "Ngoc Phuong " sur l'île d' An Binh, un bonheur.