Ma femme et moi on essaie de programmer un voyage de 3 à 4 semaines en octobre 2020 pour découvrir principalement l est canadien et finir pour 4 à 5 jours à News York Recherche itinéraire pour ce voyage avec découverte maxi de la province du Québec Merci...
Opiofamily · 27 janvier 2019 à 20:37 · 6 participants · 1 363 affichages
Nous projetons de partir 3 semaines début juillet en mixant ville / parcs pour satisfaire mes 3 filles de 8 à 18 ans, nous avons déjà nos billets d'avion pour LA mais c'est tout. Nous n'irons pas à SF car nous sommes déjà allés. J'ai elaboré un circuit...
Trifoniva · 25 mars 2008 à 7:59 · 4 participants · 2 951 affichages
Tout d'abord, je reviens de mes dix jours en Californie. Je tiens a remercier tous ceux qui m'ont aide a preparer tout ca il y a quelques temps. Vos informations et conseils m'ont ete bien utile, et je ne manquerai pas d'aider d'autres forumeurs si j'en...
Redcarpet6 · 10 juillet 2011 à 13:22 · 7 participants · 2 211 affichages
Même si je n'aurai pas de réponse) car grâce à tous vos témoignages, j'ai pu préparer mon circuit du 3 septembre au 20 septembre dans la côte ouest des USA avec ma future femme. (nous avons 27 et 26 ans). Voici donc mon programme, si quelqu'un veut bien...
Nous partons 17 jours en Californie au mois de juin et nous voudrions visiter les points les plus important comme les rocheuses, Vegas etc... Nous serons 3 adultes que nous conseillez-vous comme véhicule. Merci