Bonjour à tous
Je reviens vers vous après un peu d'absence.. J'ai bien avancé sur notre itinéraire et nous avons presque tout bouclé en ce qui concerne le circuit final, et les visites.. il nous reste quand même à réserver les hôtels à
Las Vegas (2 nuits),
Palm Springs (1 nuit),
San Diego (2 nuits) et
Los Angeles (1 nuit); les tarifs sont encore un peu chers, on va attendre un peu avant de se décider.
mais le problème de ne pas avoir encore tout booké c'est que je bloque du coup un peu pour les derniers détails; vous allez me dire que j'ai encore le temps, d'ici juillet... Le plus compliqué étant la nuit sur
Los Angeles.. Je ne sais pas où il serait le mieux judicieux de réserver avec un tarif correct sachant qu'après cette dernière nuit, nous reprenons l'avion en fin de journée... quel dilemme!
Pour répondre à Laurent pour la partie
Yellowstone, il n'est pas possible de rajouter une nuit à Old Faitfhul car la nuit précédente celle déjà réservée est complète.
Donc on doit rester sur la proposition 1 nuit à Gardiner, 3 nuits à West
Yellowstone (ou 3 nuits à Old Faithful), 1 nuit à Old Faithful au lieu de la proposition 1 nuit Gardiner, 2 nuits West Y, 2 nuits Old Faithful..
Alors du coup soit on garde 4 nuits à Old Faithful, soit on tente 3 nuits à West Y et 1 nuit Old Faithful.
Une petite question: qu'est ce qu'il vaut plus le coup de découvrir: Oceanside avec oceanside harbor village ou
Newport Beach? Un intérêt d'aller à
Long Beach?
merci à vous