C est sur l inscription du forum qu il me proposait que4x4 !

je ne comprends pas! Pour louer un véhicule (mais c'est beaucoup trop tôt encore):
Alamo.fr
Hertz.fr
Avis.fr
locationdevoiture.fr
elocationdevoitures.fr
etc...
La tioga pass c est quoi ?
La route qui permet de rentrer dans
Yosemite à partir du côté Est de la Sierra
Nevada.
Apparemnt il faut faire la route LA SF du nord au sud...
Légende...
Sequoia vaut vraiment le coup ?!
oui
Tu es partis combien de temps ?
4 fois dans l'Ouest US, en général plus ou moins 3 semaines à chaque fois