|  |  |
 | | | | Aaliyah2328 · 29 juillet 2014 à 13:51 · Une photo 15 messages · 8 participants · 1 933 affichages | | | | 29 juillet 2014 à 13:51 Circuit accompagné Ouest américain, bus avec Wifi? Message 1 de 15 · 1 921 affichages · Partager Bonjour à tous,
Je pars dans 1 semaine avec Nouvelles Frontières faire le circuit "A la découverte de l' ouest américain'.
Notre trajet s'effectuera en bus, et je voulais vous demander si les bus étaient équipés d'une connexion WIFI ?
Très pratique pour faire passer les heures de voyage et en profiter pour partager photos et souvenirs en direct ;-)
Merci d'avance pour vos réponses.
A bientôt ! | | | Salut Aaliyah,
Il y a quelques années avec la crise, c'était possible. Tu trouvais des chomeurs et SDF tous les 300 m et ils se faisaient un peu d'argent comme cela  Maintenant avec la reprise économique aux USA, tu ne trouves plus beaucoup de SDF et les bornes WIFI sont espacées de plusieurs centaines de miles, donc impossible de se connecter correctement. Il parait qu'en France, on va expérimenter le concept. 
@+ le spartiate | | | Pourquoi ne pas demander à Nouvelles Frontières ? Si quelqu'un doit le savoir ce sont eux | | | Bonjour,
ne pas pouvoir se passer du wifi pendant quelques heures, ça devient grave 
pourquoi vas-tu là-bas sinon pour voir les paysages le long du trajet ? (autrement que par écran interposé) de toute façon, tu auras le wifi (généralement gratuitement) tous les soirs dans les hôtels 
Le Spartiate, bravo pour le dessin | | | Bonjour
Le portable ne passe déjà pas partout dans l'ouest, alors le WIFI... | | | Bonsoir à toi,
Et si tu profitais de ce voyage pour décrocher un peu de toutes ces connections qui nous envahissent le quotidien. Laisse tomber téléphone, tablette et autres " appli" au profit des paysages et de la nature brute. Qu'en dis-tu ? | | | Des fois les trajets peuvent être longs et sans intérêt sans doute. Moi je comprend notre ami. | | | Bonjour à tous,
Je pars dans 1 semaine avec Nouvelles Frontières faire le circuit "A la découverte de l' ouest américain'.
Notre trajet s'effectuera en bus, et je voulais vous demander si les bus étaient équipés d'une connexion WIFI ?
Très pratique pour faire passer les heures de voyage et en profiter pour partager photos et souvenirs en direct ;-)
Merci d'avance pour vos réponses.
A bientôt !
Bonsoir Aaliyah Je suis Presque certain que lorsque le bus demarrera et que vous commencerez a voir les paysages, vous n'aurez plus envie de vous connecter sur Wifi. Bon voyage Amities Alex | | | En effet, je ne pars pas aux Etats Unis pour rester h24 sur mon internet, mais c'est vrai que des fois le trajet va être très long (8h30 maxi)...
Bien sur que je profiterai au maximum des paysages, mais un peu d'occupation pendant ces heures de trajet ne sera de temps en temps peut être pas de refus !
Merci à tous pour vos messages ! | | | Bonjour
De toute façon, dites vs bien que, si on vs donne tous de bons conseils sur la non-utilisation d'internet durant le voyage, le soir à l'hotel, on se rue sur notre PC ou tablette pour com-mu-ni-quer...   | | | Hi Jean-Pierre,
le soir à l'hotel, on se rue sur notre PC ou tablette pour com-mu-ni-quer
D'où l'intérêt du camping sauvage, pas moyen de communiquer... sauf avec son conjoint ou assimilé     . | | | Ou même, avec beaucoup de chance, avoir un grognement provenant des ados | | | je m'attendais plutôt à un grognement provenant de l'ours ou du cougar | | | Un ours ou un cougar, c'est plus agreable au camping qu'un ado! | | | Bonjour
De toute façon, dites vs bien que, si on vs donne tous de bons conseils sur la non-utilisation d'internet durant le voyage, le soir à l'hotel, on se rue sur notre PC ou tablette pour com-mu-ni-quer...   
Utiliser ou non internet (en bus ou autre) n'est ni un bon ni un mauvais conseil. Tout comme aller en voyage organisé. Chacun ses goûts et ont va tous mourir un jour..... 
Bon je me débranche | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 5 968 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |