Si tu voyages en famille, attention aux reservations sur des sites comme 'booking" qui precisent bien que les tarifs indiques sont pour 2 personnes et que l'hotel peut appliquer des supplements si on est plus de 2. Ce genre de CGV m'ont toujours fait peur! Les appliquent t'ils ou pas ?
C'est typiquement le genre de question que je me pose ! Nous sommes partis en couple l'an passé, donc pas de souci à ce niveau-là... mais vu que nous emmènerons les enfants en 2014, je commence déjà à me faire des nœuds au cerveau à propos des réservations d'hôtels

En fait (je vais prendre l'exemple de l'
Excalibur à LV), ils disent "Au maximum deux autres enfants ou adultes sont facturés 20 USD par nuit et par personne pour l'utilisation de la literie disponible." Donc si je prends une chambre de luxe à 31,34 € prévue pour 2 personnes, je vais donc payer 71,34 € avec mes enfants. Jusque là j'ai compris ! Oui, mais si je prends la chambre à 60,76 € (prévue pour 4 personnes d'après Booking), je vais juste payer ce prix-là ou bien j'aurai une surprise à l'arrivée à LV et on me demandera de payer un supplément pour les enfants ??
Est-ce que qqun aurait déjà été confronté à la situation et saurait répondre à la question ? Ou bien est-ce que cela vaut le coup d'ouvrir une discussion parce que cela pourrait intéresser d'autres personnes ?
Sinon, je crois que je vais me concentrer sur des hôtels où il est bien précisé "
Gratuit ! Au maximum deux enfants de moins de 16 ans séjournent à titre gracieux pour l'utilisation de la literie disponible" Au moins je serai sûre !