|  |  |
 | | | | Circuit camping-car en Grèce Ushka · 19 avril 2013 à 21:54 · Une photo 40 messages · 21 participants · 26 691 affichages | | | | À: Mandeville · 8 juin 2014 à 23:15 Re: Circuit camping-car en Grèce Message 21 de 40 · Page 2 de 2 · 1 759 affichages · Partager Bonjour à tous ! Et merci pour toutes ces infos que j'ai puisé un peu partout ! Nous partons en camping-car, nous aussi, en septembre, pour un tour de Grèce et peut-être une île ou deux. Bref, j'ai pas mal étudié et j'en suis toujours au bateau ! J'ai donc quelques questions.... Faut-il vraiment réserver le bateau ou peut-on se présenter à l'improviste ? Quelle compagnie choisir, c'est un vrai casse-tête, en résumé, quelle est la compagnie rapport qualité-prix en open deck que vous choisissez ? Merci de vos réponses ! Bravo Alain pour ces détails sur tes circuits ! Joëlle | | | À: Scalaman · 9 juin 2014 à 14:58 Re: Circuit camping-car en Grèce Message 22 de 40 · Page 2 de 2 · 1 734 affichages · Partager En réponse à votre question... Deux voyages en grèce et je n'ai jamais réservé, je me suis présentè à ANCONA POUR l'aller et à PATRAS pour le retour au bureau ANEK LINE la veille et suis parti soit le jour même ou le lendemain avec des tarifs très avantageux par rapport aux compagnies de réservations en France. (Plein des ferry oblige) A noter, départ mi Septembre, retour début ou mi octobre. Suis à votre disposition pour autres renseignements. Bon voyage;..... Sanari. | | | À: Sanari · 9 juin 2014 à 16:01 Re: Circuit camping-car en Grèce Message 23 de 40 · Page 2 de 2 · 1 727 affichages · Partager Merci Sanari !!!! Cool ! D'autres questions ! bien sûr ! Je vais faire une liste !!!! Bonne fin de week-end ! | | | À: Sanari · 22 décembre 2014 à 22:52 Re: Circuit camping-car en Grèce Message 24 de 40 · Page 2 de 2 · 1 518 affichages · Partager Bonjour Je découvre ce post par hazard,
j'aimerai avoir une idée du prix de la traversée a partir d'Ancone.
Merci d'avance
jp | | | À: Saintalix · 22 décembre 2014 à 22:56 Re: Circuit camping-car en Grèce Message 25 de 40 · Page 2 de 2 · 1 517 affichages · Partager les prix sur httpferries.gr par ex | | | À: Saintalix · 22 décembre 2014 à 23:28 Re: Circuit camping-car en Grèce Message 26 de 40 · Page 2 de 2 · 1 512 affichages · Partager Bonsoir, Nous avons pris le bateau Ancone - Patras le 9 septembre et retour le 6 octobre, 384€. Joyeux Noël ! | | | À: Scalaman · 23 décembre 2014 à 9:31 Re: Circuit camping-car en Grèce Message 27 de 40 · Page 2 de 2 · 1 484 affichages · Partager Bonjour Merci pour ces précisions, nous partirons le 1 /04 car pas d'open deck avant cette date, dans nos recherches sur internet nous sommes à 371€ mais se ne sont pas les tarifs connus pour avril 2015 Bonnes fêtes à vous | | | À: Dgimis50 · 23 décembre 2014 à 13:34 Re: Circuit camping-car en Grèce Message 28 de 40 · Page 2 de 2 · 1 467 affichages · Partager Bonjour les Dgimis, et les autres.
Vous repartez en Grèce en 2015 ? Quel a été votre parcours en 2014 ?
Nous n'avons pas encore décidé si nous retournons une Xième fois en Grèce mais si c'est le cas ce sera fin Avril. Je n'ai pas encore fini mon compte-rendu de notre périple de 3 mois en 2014 ( Péloponnèse, Cythère et Crète) sur Escapades Nature !!
Bonnes fêtes à tous. | | | À: Saintalix · 23 décembre 2014 à 15:37 Re: Circuit camping-car en Grèce Message 30 de 40 · Page 2 de 2 · 1 454 affichages · Partager en réponse à votre message, pour le prix en open deck Anconna/ Patras c'est de l'ordre de 320€ à 370€. Nous repartons pour la 3° fois en Grèce du 15 mai au 10 Juin 2015 pour visiter exclusivement le Péloponaise. Bonnes fêtes de fin d'année. | | | À: Scalaman · 23 décembre 2014 à 18:31 Re: Circuit camping-car en Grèce Message 31 de 40 · Page 2 de 2 · 1 431 affichages · Partager
je prend tjrs mes billets par EUROMER à Montpellier, sont sérieux, bons conseils au tél >> par Anek >>> G une carte q permet des réduc ds les caféts à bords - G fait moult fois la Grèce en ccar et depuis 30 ans la Crète en long et en large - pour toi le PLAISIR de la découverte, n'organise pas trop : on peut voyager en cccar avec "l'esprit sac à dos"...le pied ! à ta dispo p plus détails. | | | À: Sanari · 23 décembre 2014 à 18:37 Re: Circuit camping-car en Grèce Message 32 de 40 · Page 2 de 2 · 1 429 affichages · Partager Nous y serons à peu près à ces dates là bonnes fêtes | | | À: Kamisiana · 23 décembre 2014 à 18:38 Re: Circuit camping-car en Grèce Message 33 de 40 · Page 2 de 2 · 1 429 affichages · Partager Pas mal le circuit !! nous n'avons pas encore tout fait, surement une belle boucle pour nous en 2015, merci | | | À: Kamisiana · 23 décembre 2014 à 21:54 Re: Circuit camping-car en Grèce Message 34 de 40 · Page 2 de 2 · 1 414 affichages · Partager Merci pour vos réponses. Nous sommes aller en Grèce il y a maintenant 25 ans avec notre fils qui avait 5ans, nous avions pris juste le vol sec, on se déplaçait en bus,12 jours inoubliable et on y retournerait bien un mois cette été en fourgon aménagé et peut être la moto en remorque.
jipé | | | À: Ushka · 1 février 2016 à 10:31 Re: Circuit camping-car en Grèce Message 35 de 40 · Page 2 de 2 · 854 affichages · Partager Bonjour Je connais un français installé en Grèce depuis longtemps et marié à une grecque. Il parle couramment le grec, connait sa région et ce qui intéresse les français, ayant été lui-même camping-cariste. Il a décidé de monter sa petite"agence" d'organisation de circuit en Péloponnèse pour camping-caristes désireux de ne rien rater de cette magnifique région. Philippe connait parfaitement les lieux, les bons plans pour vous faire économiser sur les campings, les restos, les visites, etc... ; tout est prévu !! je vous conseille de jeter un coup d'œil sur son site (non terminé) et de le contacter : www.pelopos-tour.com amicalement pierre-alain | | | À: Pierralain · 1 février 2016 à 10:53 Re: Circuit camping-car en Grèce Message 36 de 40 · Page 2 de 2 · 850 affichages · Partager Merci Pierre Alain pour cette info Nous sommes allés voir le site.
Nous avons déjà parcourus l'itinéraire proposé Et nous retrournons en Grèce cette année, car nous nous y sentons agréablement bien.
Bonne journée Les dgimis | | | À: Dgimis50 · 1 février 2016 à 11:26 Re: Circuit camping-car en Grèce Message 37 de 40 · Page 2 de 2 · 846 affichages · Partager merci de transmettre l'info à vos connaissances et amis cordialement pierre-alain | | | À: Scalaman · 1 février 2016 à 21:54 Re: Circuit camping-car en Grèce Message 38 de 40 · Page 2 de 2 · 807 affichages · Partager Salut, Je serais content de te rencontrer, mais sache pour l'instant que, effectivement, il a ete prouve a plusieurs reprise que le fait de reserver au dernier moment est plus interressant, sauf peut-etre en periode rouge! Si tu vas dans le peloponnese fais moi signe, j'y reside! | | | À: Phidegrece · 2 février 2016 à 9:11 Re: Circuit camping-car en Grèce Message 39 de 40 · Page 2 de 2 · 788 affichages · Partager Bonjour Nous te recontrerons avec plaisir, nous arrivons en Grèce le 29/04 pour 2/3 mois + 1 Crète nous ne faisons pas de circuit type organisés, nous voyageons au coup de coeuret cela depuis 7 ans que nous avons notre camping-car. lesdgimis.eklablog.com/recent On peut échanger les n° de phone en MP de plus nous prenons une clé 4g en arrivant en Grèce, ce qui nous permet !!!! d'être souvent connectés.  A+ et bonne journée
Salut, Je serais content de te rencontrer, mais sache pour l'instant que, effectivement, il a ete prouve a plusieurs reprise que le fait de reserver au dernier moment est plus interressant, sauf peut-etre en periode rouge! Si tu vas dans le peloponnese fais moi signe, j'y reside! | | | À: Pierralain · 2 février 2016 à 11:37 Re: Circuit camping-car en Grèce Message 40 de 40 · Page 2 de 2 · 776 affichages · Partager merci beaucoup; je ne sais ps si j'irais cette nnée mais je garde cette info meilleures alutations | Discussions similaires sur la Grèce: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 546 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |