|  |  |
 | | | | Circuit Chine Authentique avec Promovacances Calisson13 · 5 janvier 2014 à 8:21 16 messages · 3 participants · 3 254 affichages | | | | 5 janvier 2014 à 8:21 Circuit Chine Authentique avec Promovacances Message 1 de 16 · 3 226 affichages · Partager J'envisage de partir avec PROMOVACANCES effectuer le circuit Chine Authentique à compter du 22 mars 2014.
J'aimerais avoir un retour d'informations sur cette agence et sur ce circuit ou à défaut un autre circuit si des personnes l'ont effectué. Avez-vous été surtout content de leurs prestations au rapport prix qualité.
Pour les appeler, nous devons utiliser un numéro surtaxé. N'en profitent-ils pas pour nous faire attendre exagérément.
Je remercie les correspondants qui me donneront toutes les informations utiles. | | | À: Calisson13 · 9 janvier 2014 à 19:03 Re: Circuit Chine Authentique avec Promovacances Message 2 de 16 · 3 167 affichages · Partager J'envisage de partir avec PROMOVACANCES effectuer le circuit Chine Authentique à compter du 22 mars 2014.
J'aimerais avoir un retour d'informations sur cette agence et sur ce circuit ou à défaut un autre circuit si des personnes l'ont effectué. Avez-vous été surtout content de leurs prestations au rapport prix qualité.
Pour les appeler, nous devons utiliser un numéro surtaxé. N'en profitent-ils pas pour nous faire attendre exagérément.
Je remercie les correspondants qui me donneront toutes les informations utiles.
Bonjour, Je suis déjà parti en Thaïlande et au Mexique avec promovacances sans aucun souci. Je départ cette année avec eux moi aussi pour la Chine mais le 1e mars... Amicalement | | | À: Becath83 · 10 janvier 2014 à 11:43 Re: Circuit Chine Authentique avec Promovacances Message 3 de 16 · 3 149 affichages · Partager Bonjour,
Je vous remercie de votre réponse mais j'aimerais savoir dans quel délai la confirmation de votre commande a été effectuée pour la Chine. Cela fait 3 jours que j'ai commandé mais nous attendons toujours une confirmation officielle que nous n'avons toujours pas. Il est vrai que nous sommes avertis par le message suivant:
"Selon la destination demandée, nous sommes parfois amenés à vous répondre dans un délai de plusieurs jours. En effet, nous vous rappelons que nous interrogeons nos fournisseurs sur la disponibilité du séjour. A l'issue de cette vérification, nous pourrons vous confirmer, ou non, la réservation. Bien entendu, au cas où votre demande de réservation ne pourrait être satisfaite, aucune somme ne vous sera réclamée."
Il paraît que la réglementation impose de confirmer un voyage dans un délai de 48 heures. Quelqu'un peut-il me le confirmer?
Bonne journée. | | | À: Calisson13 · 10 janvier 2014 à 18:14 Re: Circuit Chine Authentique avec Promovacances Message 4 de 16 · 3 136 affichages · Partager Bonjour, pour la Chine, le délai a été plus long pour nous aussi environ une petite semaine. | | | À: Calisson13 · 11 janvier 2014 à 11:28 Re: Circuit Chine Authentique avec Promovacances Message 5 de 16 · 3 121 affichages · Partager Promovacances n'est pas l'organisateur, c'est juste le revendeur et donc attend lui aussi que le tour opérateur lui confirme. Ce circuit est vendu sans doute par d'autres agences d'ailleurs. | | | À: Vazyvite · 11 janvier 2014 à 13:52 Re: Circuit Chine Authentique avec Promovacances Message 6 de 16 · 3 117 affichages · Partager Effectivement, pour la chine, les circuits sont identiques dans plusieurs agences.... | | | À: Becath83 · 13 janvier 2014 à 8:59 Re: Circuit Chine Authentique avec Promovacances Message 7 de 16 · 3 085 affichages · Partager Oui effectivement nous avons bien vu que ce circuit est vendu par plusieurs agences (Karavel qui semble être à la base de ce circuit, etc.). Je tiendrai les gens informés sur ce forum dans quel délai notre voyage est confirmé. Par contre, j'en profite pour demander à Becath83 de leur demander leur retour d'expérience comme vous partez plus tôt que nous. Au besoin, je vous laisserai mon email privé ainsi vous pourrez nous conseiller sur ce qu'il est préférable de faire et peut être d'autres choses à éviter car sans intérêt. J'aimerais savoir aussi si nous avons assez de liberté pour pouvoir nous promener seuls et à notre guise. Merci par avance des renseignements utiles que vous pourrez nous fournir. Bonne journée. | | | À: Calisson13 · 13 janvier 2014 à 10:05 Re: Circuit Chine Authentique avec Promovacances Message 8 de 16 · 3 082 affichages · Partager Bonjour Calisson 13, Nous reviendrons de chine le 15 mars 2014, je vous dirais dans les jours qui suivent les + et les - du voyage. Par expérience, dans ce genre de voyage vous avez très peut de temps pour vous, tout est minuté, vous avez néanmoins de temps en temps des moments de libre mais jamais très long, on vous laisse plutôt chiner dans les magasins "officiels" donc cher. Pour le parcours et les visites, le voyagiste explique bien les journées et vous ne pourrez pas en changer.Les seuls moment de liberté sont en général le soir. Pour chaque lieu de visite, en général, vous avez le choix de suivre le guide avec les commentaires ou de découvrir le lieu seul en demandant l'heure de départ du bus. Pour le circuit en Chine, nous allons visiter beaucoup de jardin qui, à mon avis, se visiteront seul... Amicalement. | | | À: Becath83 · 18 janvier 2014 à 22:06 Re: Circuit Chine Authentique avec Promovacances Message 9 de 16 · 3 037 affichages · Partager Bonsoir Becath83, Je pense que vous n'avez pas encore reçu les papiers de Promovacances pour préparer votre visa en Chine. Avez-vous eu de leurs nouvelles et pour savoir dans combien de temps vous les aurez? Bonne soirée.
PS: après votre réponse, je mettrai un commentaire sur cet agence car cela a été la galère pour avoir la confirmation de notre voyage mais nous sommes arrivés au bout de nos peines. Nous sommes donc méfiants pour la suite et obtenir les papiers. | | | À: Calisson13 · 19 janvier 2014 à 12:55 Re: Circuit Chine Authentique avec Promovacances Message 10 de 16 · 3 028 affichages · Partager Bonjour, Nous recevrons les papiers pour le visa environ 40 jours avant le départ, donc juste après qu ils auront reçu le complément du forfait voyage. Cordialement | | | À: Becath83 · 4 février 2014 à 9:07 Re: Circuit Chine Authentique avec Promovacances Message 11 de 16 · 2 984 affichages · Partager Bonjour,
Je m'adresse à vous pour savoir si vous avez bien reçu les papiers de l'agence en temps voulu pour faire établir vos visas. En effet, nous sommes méfiants car nous avons eu beaucoup de difficultés pour avoir la confirmation officielle de PROMOVACANCES, près de 8 jours avec de nombreuses relances. Je vous remercie par avance de votre réponse. Bonne journée. | | | À: Calisson13 · 4 février 2014 à 23:18 Re: Circuit Chine Authentique avec Promovacances Message 12 de 16 · 2 971 affichages · Partager Bonjour, Nous avons bien reçu les papiers de promovacances environ 35 jours avant notre départ. Nous avons donc envoyé la demande de visa et nous attendons maintenant le retour de nos passeport qui devrait arriver mi février Amicalement | | | À: Becath83 · 5 février 2014 à 8:12 Re: Circuit Chine Authentique avec Promovacances Message 13 de 16 · 2 966 affichages · Partager Bon matin, Comme vous êtes des précurseurs par rapport à nous, je vous remercie beaucoup pour ce retour d'information. Sinon nous sommes preneurs de toute information utile. Si d'ici votre départ, nous vous contactons plus, nous vous souhaitons un bon voyage et nous serons friands de vos informations à votre retour. Bien amicalement. | | | À: Becath83 · 17 mars 2014 à 23:33 Re: Circuit Chine Authentique avec Promovacances Message 14 de 16 · 2 884 affichages · Partager Bonjour Calisson 13, Nous reviendrons de chine le 15 mars 2014, je vous dirais dans les jours qui suivent les + et les - du voyage. Par expérience, dans ce genre de voyage vous avez très peut de temps pour vous, tout est minuté, vous avez néanmoins de temps en temps des moments de libre mais jamais très long, on vous laisse plutôt chiner dans les magasins "officiels" donc cher. Pour le parcours et les visites, le voyagiste explique bien les journées et vous ne pourrez pas en changer.Les seuls moment de liberté sont en général le soir. Pour chaque lieu de visite, en général, vous avez le choix de suivre le guide avec les commentaires ou de découvrir le lieu seul en demandant l'heure de départ du bus. Pour le circuit en Chine, nous allons visiter beaucoup de jardin qui, à mon avis, se visiteront seul... Amicalement.
Bonjour Becath83,
Comme nous partons dans peu de temps, le 22 mars, pourriez-vous me faire un point des + et les - du voyage? Je suis à l'écoute de tous vos conseils compte tenu de votre expérience vécue. Je vous en remercie par avance, Bien cordialement. | | | À: Calisson13 · 17 mars 2014 à 23:54 Re: Circuit Chine Authentique avec Promovacances Message 15 de 16 · 2 878 affichages · Partager Bonjour calisson 13, Le voyage c est très bien passé, malgré du froid et des nuages les trois premiers jour qui nous ont empêché de voir Hong Kong. Il faut bien prendre en compte que pour Hong Kong les repas ne sont pas prévu, prévoir 100€... Cher... Les hôtels sont corrects, mais les chambres ne sont pas équipes de wifi... Il faut descendre dans le hall d entrée. Et pour Shanghai le wifi ne fonctionne même pas. impossible aussi de se connecter sur Google. Le fait de partir en début de saison touristique a l avantage d avoir très peu de touristes se qui est excellent pour les visites qui sont normalement bondé. Nous avons eu a partir de Guilin un temps superbe. Notre groupe était de 12. A Shanghai et Pékin, 2 degré le matin puis 15 a 18 a partir de 10h. Prévoir des affaires chaudes... Nous changions de guide a chaque ville. Se qui n ait pas très pratique... Dans chaque chambre nous avions des brosse a dent, du dentifrice, du champoing et des pantoufles, pas la peine de trop se chargé. Bon voyage et prenez en plein les yeux.... Cordialement | | | À: Becath83 · 18 mars 2014 à 9:31 Re: Circuit Chine Authentique avec Promovacances Message 16 de 16 · 2 872 affichages · Partager Merci pour ces renseignements et prenez le temps d'admirer vos photos. Bonne journée. | Discussions similaires sur la Chine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 5 630 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |