Circuit "Chine impériale" Krempl · 27 septembre 2011 à 9:36 · Une photo 10 messages · 3 participants · 2 697 affichages | | | | 27 septembre 2011 à 9:36 Circuit " Chine impériale" Message 1 de 10 · 2 683 affichages · Partager cherche avis de personnes ayant fait le circuit la chine impériale avec eurasia tours. Merci | | | À: Krempl · 1 octobre 2011 à 16:38 Re: Circuit " Chine impériale" Message 2 de 10 · 2 597 affichages · Partager bonjour, je recherche moi aussi des renseignements sur ce touropérateur.le circuit chine impériale parait très bien.pouvez vous nous renseigner sur la taille du groupe (en general je voyage seulement avec mon mari ou mes enfants), je voudrais également savoir s'il n'y pas trop de visites d'ateliers ou boutiques diverses. merci de vos réponses. Image attachée: | | | À: Krempl · 20 février 2012 à 12:32 Re: Circuit " Chine impériale" Message 3 de 10 · 2 210 affichages · Partager bonjour je vois que vous demandez des renseignements pour un voyage en chineavez vous eu des réponses, ou bien avez vous fait ce voyage avec eurasia je compte partir fin mars et votre aide me sera précieuse merci à vous | | | À: Montelora · 20 février 2012 à 14:57 Re: Circuit " Chine impériale" Message 4 de 10 · 2 196 affichages · Partager bonjour, à ce jour toujours pas de réponse, donc mon mari et moi avons décidé de partir tous les deux, forts de tous les renseignements trouvés sur les forums.le seul point faible est de ne pas pouvoir maitriser les déplacements pour les visites.beaucoup de bus en perspective. chris | | | À: 72chris72 · 20 février 2012 à 14:59 Re: Circuit " Chine impériale" Message 5 de 10 · 2 193 affichages · Partager merci de votre réponse vous avez bien du courage quand partez vous? cordialement | | | À: Montelora · 20 février 2012 à 15:46 Re: Circuit " Chine impériale" Message 6 de 10 · 2 191 affichages · Partager nous n'avons toujours pas fait ce voyage en chine, mais partons courant avril 2012 avec eurasia tours. Nous espérons que le voyage se passera bien ne connaissant pas ce tours opérateurs | | | À: Krempl · 20 février 2012 à 15:59 Re: Circuit " Chine impériale" Message 7 de 10 · 2 186 affichages · Partager bon nous devrions partir, fin mars je vous tiendrai au courant de notre expérience cordialement | | | À: Montelora · 20 février 2012 à 16:10 Re: Circuit " Chine impériale" Message 8 de 10 · 2 184 affichages · Partager merci, partez vous aussi par eurasia tours et faites vous le circuit chine impériale. | | | À: Krempl · 20 février 2012 à 16:21 Re: Circuit " Chine impériale" Message 9 de 10 · 2 181 affichages · Partager oui tout à fait | | | À: Montelora · 21 février 2012 à 9:08 Re: Circuit " Chine impériale" Message 10 de 10 · 2 164 affichages · Partager Nous partons 25 jours en juin, après avoir lu les conseils de certains forumeurs (ragamuffin, marathon et d'autres). chris | Discussions similaires sur la Chine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |