| Circuit classique au Pakistan? (urgent) Cassin31 · 2 février 2008 à 6:21 8 messages · 4 participants · 3 057 affichages | | | | 2 février 2008 à 6:21 Circuit classique au Pakistan? (urgent) Message 1 de 8 · 3 050 affichages · Partager Bonjour a tous,
J'ai un petit soucis. je suis en train de remplir mon formulaire de visa pakistanais et ils me demandent de donner un itineraire detaille de mon voyage.
La ou je suis je ne peux pas encore acheter de guide et internet rame a fond.
Je serai tres reconnaissant a ceux qui ont deja visite le pays de me donner un genre d'itineraire classique que l'on peut faire au pakistan. Bien sur un itineraire qui n'eveille pas de soupcons et donc hors des zones reputees dangeureuses (genre zones frontalieres avec l'afganithan)
Merci enormement a ceux qui pourront m'aider. | | | À: Cassin31 · 2 février 2008 à 9:28 Re: Circuit classique au Pakistan? (urgent) Message 2 de 8 · 3 038 affichages · Partager salut tu arrives par avion ? par route ?
si tu arrives par l` IndeLahore-Peshawar-Gilgit-Islamabad-Lahore, bcp de voyageurs empruntent ce circuit.
si tu arrives par l` IranTaftan-Quetta-Multan-Lahore
pour info lorsque je suis arrive a Taftan frontiere Iran-Pakistan ils m`ont demande un itineraire, je leur ai donne Quetta-Peshawar-Lahore mais apres j`ai pris une autre direction.
Eric | | | À: Mékong · 3 février 2008 à 10:49 Re: Circuit classique au Pakistan? (urgent) Message 3 de 8 · 3 007 affichages · Partager ok mekong,
merci bcp pour ces petites infos,
leo | | | À: Mékong · 28 mars 2008 à 10:08 Re: Circuit classique au Pakistan? (urgent) Message 4 de 8 · 2 816 affichages · Partager Salut mekong,
Sais tu s'il est facile d'avoir son visa pakistanais depuis l' Iran ? Ou bien faut ils passer par New Delhi (je viens du Nepal) ? selon les derniers posts ca a l'air difficile de ND.
Merci
Seb | | | À: Groziboo · 28 mars 2008 à 14:05 Re: Circuit classique au Pakistan? (urgent) Message 5 de 8 · 2 811 affichages · Partager salut non c'est très compliqué depuis octobre 2007 d'obtenir un visa. j'ai rencontré deux Français qui l'ont obtenu en décembre à la frontière Chine Pakistan par la KKH mais c'est l'exception. tu peux essayer en Inde mais ils vont te demander une lettre de recommandation de ton ambassade essaye quand même car ça change constamment, il se peut que cela se soit décanté | | | À: Groziboo · 28 mars 2008 à 15:59 Re: Circuit classique au Pakistan? (urgent) Message 6 de 8 · 2 803 affichages · Partager C'est toujours compliqué pour les français  !! Te souhaite bonne chance! | | | À: Mékong · 29 mars 2008 à 12:31 Re: Circuit classique au Pakistan? (urgent) Message 7 de 8 · 2 792 affichages · Partager Salut Mekong,
Merci pr la rapidite de ta reponse. Ils demandent aussi une lettre de recommendation pr le visa Paki depuis l' Iran ? A KTM ils me la feraient pt etre... qu'est ce qui rend la chose compliquee ?
A+ seb | | | À: Groziboo · 30 mars 2008 à 13:38 Re: Circuit classique au Pakistan? (urgent) Message 8 de 8 · 2 782 affichages · Partager le problème est que l'ambassade de France refuse de la faire. depuis l' Iran, c'encore pire à cause du passage frontière par le Balouchistan et des enlevements
A KTM ils me la feraient pt etre...
tu parles de l'ambassade de France de KTM? si oui tu as une chance de l'obtenir | Discussions similaires sur le Pakistan: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |