Bonjour, je suis nouveau sur le forum. Je me prépare à faire un road trip de deux semaines avec un de mes ami sur la cote Est des
états-unis. Nous voulions commencer par nous rendre directement à
Virginia Beach pour y passer environ deux jours. Ensuite, nous voulions remonter vers
Washington,
philadelphie,
New-York et
boston. Toutefois, étant à mon premier voyage du genre je me demandais si c'était réaliste de vouloir visiter autant d'endroit en deux semaines?
Notre budjet est de 2000$ chacun. Nous avions pensé à coucher dans un camping le temps de notre séjour à
virginia beach pour sauver un peu d'argent. Nous voulons également éviter les hotels dans les grandes villes et priorisé les petits motels dans les villes avoisinantes. Pour se faire nous voyagerions grace aux transports en communs durant le jour pour visiter. Sur ce plan j'aurais besoin de vos conseils, nous savons déjà que pour visiter
new-york nous allons loué un motel au newjersey. Mais je n'ai aucune connaissance des transports en communs? De plus, pour ce qui est de
philadelphie,
washington et
boston, que me conseillez vous ?
Si quelqu'un à deja fait un voyage du genre je serais très heureux d'en entendre le récit. Ce genre de chose m'interresse beaucoup. Merci d'avance.

Phill