Circuit à Cuba avec un tour opérateur au départ de la Belgique Cri1 · 15 janvier 2011 à 17:36 5 messages · 4 participants · 3 212 affichages | | | | 15 janvier 2011 à 17:36 Circuit à Cuba avec un tour opérateur au départ de la Belgique Message 1 de 5 · 3 207 affichages · Partager bonjour,
nous souhaitons faire un circuit à Cuba, nous avons regardé les offres des tours opérateurs belges je souhaiterais savoir si lors d'un tel circuit, nous aurons suffisament de temps "sur place" pour visiter ou si l'on passe la majeure partie de son temps dans le bus...
Merci pour vos réponses | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Cri1 · 17 janvier 2011 à 9:41 Re: Circuit à Cuba avec un tour opérateur au départ de la Belgique Message 2 de 5 · 3 146 affichages · Partager Bonjour, Nous avons fait le circuit qui est sur la carte du site en 15 jours 1 500 km environ. Nous avions largement le temps de visiter. Bon voyage @+ Michel T@ michel.talon.free.fr/...Quercy_Lot-/cuba.htm | | | À: Cri1 · 17 janvier 2011 à 11:35 Re: Circuit à Cuba avec un tour opérateur au départ de la Belgique Message 3 de 5 · 3 130 affichages · Partager notre premier voyage a Cuba nous l'avons fait il y a plus de 10 ans et c'etait un circuit de 23 jours avec Best-Tours (actuellement Kuoni) C'etait tres complet avec pas mal d'excursions. Nous avions vu l'essentiel de Cuba mais quand-meme a une cadense soutenue. L'avantage chez Best etait que les excursions etaient facultatives. Nous n'etions pas obliges de les faire ce qui nous laissait le temps de faire des decouvertes par nous-meme. Mais c'etait un circuit super bien organisé et nous avions la chance d'avoir un guide billingue qui connaissait son metier..... www.besttours.be/...p;mp=1&cp=8302TV | | | À: Cri1 · 17 janvier 2011 à 13:09 Re: Circuit à Cuba avec un tour opérateur au départ de la Belgique Message 4 de 5 · 3 123 affichages · Partager Avez vous penser à programmer votre sejour seul sans l'aide d'une agence de voyages ? | | | À: Marco210 · 17 janvier 2011 à 20:05 Re: Circuit à Cuba avec un tour opérateur au départ de la Belgique Message 5 de 5 · 3 107 affichages · Partager je suis pas trop "routarde", je préfère que le voyage soit bien organisé et avoir des explications par un guide | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |