Bonjour Agnès

Je prépare également mon 1er voyage à destination des
Cyclades (septembre, 3 semaines).
Visiblement ta "phobie" est de te retrouver dans un endroit avec beaucoup (trop) de touristes. Mais certaines îles sont assez grandes pour trouver un peu plus de calme, notamment si tu t'éloignes des lieux touristiques (port ou chora) ? Enfin c'est ce que je pense.
Tu as encore du temps, donc je pense qu'il vaut mieux "reprendre" la planification de ton voyage depuis le début. 1) Les îles et surtout
où sur l'île où tu aimerais séjourner... 2) les transferts possibles en ferry et leur durée... 3) et 4) la durée du séjour sur chaque île et ce que tu auras envie de faire, de visiter sur chacune d'entre elles...
J'ai l'impression (mais je me trompe peut être) que tu n'as pas pris cette organisation dans le bon ordre...
J'ai crée un blog avec le résultat de mes investigations, car je suis aussi novice concernant les
Cyclades, mais ça fait quelques mois que je me documente et je ne pars qu'en septembre

Tu trouveras peut être des infos utiles/pratiques pour l'orgnisation de ton périple (ferries, logement, sites internet utiles, etc.)
Cordialement,
Syd'