Circuit dans le désert en Tunisie en mars Keops · 6 novembre 2006 à 9:49 3 messages · 2 participants · 2 580 affichages | | | | 6 novembre 2006 à 9:49 Circuit dans le désert en Tunisie en mars Message 1 de 3 · 2 580 affichages · Partager Bonjour,
Je pars en Mars prochain en Tunisie en 4X4 faire un circuit dans le désert de 8 jours via EUROPOLI (Bourse des Voyages).
Quelqu'un est-il déjà parti par cet organisme et si oui, ai-je bien fait de l'avoir choisi ?
Merci pour vos réponses.
Cordialement | | | À: Keops · 8 novembre 2006 à 14:36 Re: Circuit dans le désert en Tunisie en mars Message 2 de 3 · 2 541 affichages · Partager Bonjour,
J'ai fait un circuit en 4 x4 il y a un mois et c'est excellent. Je suis partie avec CarrefourVoyages. Très bien. Les chauffeurs qui gerent ces circuits à partir de Carrefour Voyages sont excellent. Une super ambiance !!! à condition d'etre parmi un groupe de 4 ou 5 4x4 sinon je pense que tu crées pas aucun de liens. | | | À: Quetty94 · 9 novembre 2006 à 7:41 Re: Circuit dans le désert en Tunisie en mars Message 3 de 3 · 2 532 affichages · Partager Merci pour ce renseignement. J'espère que notre voyage sera aussi bien que le tien.
Cordialement | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |