Bonjour Herge
Tout d'abord j'aimerais te féliciter sur le site que tu as réalisé, il est vraiment complet et m'apporte beaucoup pour préparer mon voyage en
Argentine, Juillet Août 2011.
J
'aurais aimé avoir ton avis sur la période durant laquelle je part, sachant que c'est en hiver et les lieux que j'aimerais voir.
Est il possible de faire
Buenos Aires, les chûtes d'
iguazu,
Mendoza, le Cuyo et les Andes, et le NOA, le tout sur 1mois 1/2 voir 2 mois, je ne sais pas encore!
J'ai lu que tu conseille de passer au moin 2 semaines dans ces régions, du coup je me demande si mon carnet de voyage tien la route ou si je dois me limiter dans les régions que je t'ai énoncé.
Pour la langue et communiquer, j'ai des notions d'espagnol et je parle quasiment courament l'italien, est ce que je dois m'attendre à rencontrer quelques difficultés.
Pour le transport, sachant que nous sommes deux, me conseille tu de louer une voiture ou d'utiliser les bus, vu les grandes distances de trajet.
Et enfin, pour la question du logement, je ne sais pas trop se qui conviendrai le mieu à ce type de voyage, je pensais me loger dans des hospedajes mais est ce qu'on les trouve de partout et y a t'il besoin de faire des réservations.
Je te remercie d'avance pour tes réponses