Bonjour Cedric,
nous terminons un séjour de 3 mois en
Colombie en "indépendant".
le parcours proposé par l'UCPA est un grand classique permettant d'avoir un bon aperçu du pays tout en sachant qu'il s'agit des sites les plus touristiques de
Colombie mais qui valent la peine d'être visités...
d'accord avec
lindoudou, compte tenu du coût de la vie sur place, le tarif ne semble pas donné mais proche de tous les prix pratiqués par les tours opérateurs vendant du tout inclus.
bonne préparation de voyage,
détails si tu le souhaites en consultant:
marie-alain.blog4ever.com
27 articles sur la
Colombie, le Ranquet en vadrouille, saison 3,
Colombie...
Cordialement,
Alain