Bonjour
Je pars rejoindre mon fils 9 jours au
Quebec pour Noel. Nous adorons la neige et le froid !!!

Nous serions trois ou quatre, nous envisageons de louer une voiture en arrivant pour effectuer un circuit :
Montréal,
Ottawa,
Toronto,
Quebec puis retour sur
Montréal.
En cette saison que pouvons nous faire et voir ? en kilomètrage est-ce possible ?
Les routes sont-elles praticables ?
Bien oui voyons ! A l'année longue.
Pourriez vous m'indiquer les endroits et centres d’intérêts à ne pas rater

Aurons nous la chance de voir une aurore boréale ? et ou ?
Non c'est dans le grand nord et c'est comme la pluie ça ne se commande pas.Est-il conseillé de réserver à l'avance les endroits ou dormir ? Auriez vous quelques bonnes adresses a nous conseiller sur notre circuit, pension, auberge, hôtel, restaurant ? ou toute autre bons plans
Fonction "Recherche" sur le forum, un sujet très souvent discutéJ'oubliai en terme de vêtement, un équipement de ski suffit-il ?
Vous n'aurez pas l'air bizarre ?
Demandez a votre fils.
Merci à tous
Sophy