Bonjour,
conseil n° 1 : voyager léger

pour 11 jours, pas besoin d'emporter la moitié de son armoire...

selon la saison, tu pars du principe qu'1 jeans + 1 pantalon long plus léger + 1 short sont suffisants.
pareil pour les chaussures, une bonne paire pour marcher la journée et une paire plus cool pour le soir
privilégier l'habillement façon "oignon", de cette façon tu emportes moins
conseil n° 2 : emporter un sac de voyage plutôt qu'une valise où tout est rangé au carré.
mettre les habits propres sur le fond, ensuite le matin tu jettes dessus la trousse de toilette, un sac en plastique avec le linge sale et finalement les habits déjà mis mais pas encore sales
ne pas remplir ton sac à ras bord, garder un peu d'espace libre pour avoir un peu de marge de manoeuvre au cas où...
Si tu voyages en couple, tu peux emporter une petite valise format bagage de cabine où tu mets uniquement les choses légères (t-shirts/chemises, sous-vêtements) et un sac où tu mets le reste plus "en vrac" (pantalons, chaussures, trousse de toilette, appareil photo, veste, etc...). De cette façon tu sors les t-shirts/sous vêtements jour après jour, sans avoir à défaire toute une grande valise.
c'est de cette façon que l'on procède quand on doit refaire souvent notre valise et je trouve que cela fonctionne assez bien