hello les voyageurs

Nous partons, mon compagnon et moi, en
Malaisie la semaine prochaine.
On a prévu d'arriver à
Kuala Lumpur en après midi et dans la foulée, fatigués pour fatigués, on reprend un vol quelques heures plus tard pour
Kuching, histoire de ne pas perdre trop de temps, nous ferons KL à la fin, puisque nous repartons de là. Nous arrivons donc le soir à
Kuching, nous comptons y rester deux nuits: d'une nous cherchons un hôtel sympa à taille humaine mais néanmoins confort, nous visiterons le coin pendant le jour et demi que nous aurons sur place, puis après...ben...black out, on ne sait pas, on sait juste qu'on veut faire de la randonnée, de la plage, de la visite, de la rencontre locale, ne pas se retrouver à consommer pour consommer, ne pas se perdre dans les coins à touristes, ne pas manger uniquement dans des endroits où nous serons entourés d'européens comme nous, vivre de belles choses, mais quels circuit prévoir? Comment ne pas louper les plus belles choses?
Nous partons 17 jours, dont une semaine à Bornéo!!! Alors, oui c'est confus tout ça, imaginez donc dans ma tete hahaha!
A tous les voyageurs, tous les conseils, bons plans, adresses sont les bienvenus, merci merci merci merci, et promis, quand je reviens, je donnerai les filons de mes découvertes aux voyageurs du site! :)
Merci.
Moooa