Circuit en motorhome au Maroc Samuelo · 7 avril 2010 à 13:41 6 messages · 4 participants · 2 180 affichages | | | | 7 avril 2010 à 13:41 Circuit en motorhome au Maroc Message 1 de 6 · 2 172 affichages · Partager SLT JE VOUDRAIS PREPARER UN CIRCUIT EN MOTORHOME A TRAVERS LE MAROC ET JE SUIS A LA RECHERCHE DE CAMPING SITUE PRES DE LA PLAGE CAR 2 ENFANTS ACCOMPAGNENT ET AUSSI POUVOIR VISITER LE SUD DONC si y a des bonnes adresses ou conseil bien venu | | | À: Samuelo · 7 avril 2010 à 14:46 Re: Circuit en motorhome au Maroc Message 2 de 6 · 2 164 affichages · Partager Bonjour,
Je te conseille le guide Gandini "Campings du Maroc". Tu y trouveras tous les renseignements dont tu as besoin. @+ | | | À: Samuelo · 7 avril 2010 à 15:28 Re: Circuit en motorhome au Maroc Message 3 de 6 · 2 145 affichages · Partager Bonjour,
Pour compléter l' info de PatDef, je te propose de consulter le récit en images de mon circuit marocain effectué l' été dernier en fourgon aménagé, accompagné de mes enfants. Il allie mer/océan et sud marocain ; chacun des campings fréquentés y figurent, ainsi que les appréciations s' y rapportant ! Le récit, c' est ICI .
Amicalement. | | | À: PatDef1 · 8 avril 2010 à 10:15 Re: Circuit en motorhome au Maroc Message 4 de 6 · 2 110 affichages · Partager un grand merci | | | À: J2p · 8 avril 2010 à 10:15 Re: Circuit en motorhome au Maroc Message 5 de 6 · 2 110 affichages · Partager un grand merci | | | À: Samuelo · 9 avril 2010 à 14:11 Re: Circuit en motorhome au Maroc Message 6 de 6 · 2 067 affichages · Partager achète un guide là tu aura toutes les adresses et des idées d'itinéraire.
sinon nous on a fait 2 semaine dans le sud du maroc tu peux allé voir notre blog pour te faire une idée il y a les nom des camping ou nous nous sommes arrété. | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |