Bonjour,
Mon épouse, mes deux petites filles et moi même rentrons de
Birmanie où nous avons passé 3 semaines du 16 juillet au 8 aout...
Nous sommes partis sac au dos, sans réservation aucune au long cours, hormis bien sur à
Yangoon, ville d'arrivée.
Nous avons réservé au fur et à mesure de notre périple, nous aidant des hôteliers chez lesquels nous logions... nous avons également tenté les arrivées nocturnes sans réservation, avec enfants, c'est moins amusant.
Pour le temps, et pourtant familiers de l'
Asie du Sud Est en été, nous avons été surpris par la quantité d'eau tombée...
Yangon : pluie
Bagan : très beau et sec
Mandalay : beau et pluie
Pyn oo lwin : pluie et pluie
Lac Inle : beau et pluie
Tangoo : pluie
Yangon : gris et pluie
Nous souhaitions nous rendre à Malawyne mais en bord de mer trop de pluie... peut être aurons nous épuisé toutes les réserves de septembre?
Si vous souhaitez d'autres renseignements, hôtels, budget, horaires des bus, c'est sans problèmes et avec grand plaisir.
Les indications de prix des guides de voyage sont largement sous évaluées pour les lieux que nous avons fréquentés.
cordialement