Circuit en train (6 pays) au départ de Johannesburg: tour-opérateur Evazion4 · 20 janvier 2014 à 22:29 5 messages · 4 participants · 1 624 affichages | | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Evazion4 · 20 janvier 2014 à 22:35 Re: Circuit en train (6 pays) au départ de Johannesburg: tour-opérateur Message 2 de 5 · 1 604 affichages · Partager 'soir Emilie,
Un bug sur le titre de la discussion? Votre projet ne peut se faire, sauf quelques tronçons, en train. Accessoirement, je ne compte que cinq pays, sauf à inclure la France. Le moyen de locomotion le plus adapté à ce circuit est la voiture de location (15/20€/jour) et il ne nécessite pas le secours d'une agence. | | | À: Voyajou · 21 janvier 2014 à 7:21 Re: Circuit en train (6 pays) au départ de Johannesburg: tour-opérateur Message 3 de 5 · 1 567 affichages · Partager Tu oublies ceci .... 
Mais faut avoir le budget qui va avec... | | | À: Atila · 21 janvier 2014 à 8:14 Re: Circuit en train (6 pays) au départ de Johannesburg: tour-opérateur Message 4 de 5 · 1 561 affichages · Partager Mais faut avoir le budget qui va avec... 
D'autant que pour respecter le circuit et le timing souhaités par Evazion il faudra privatiser le train et lui adjoindre un turbo!  Voilà, ma chère, pourquoi j'avais oublié ceci.
Mais il est vrai que c'est un moyen inhabituel et original. | | | À: Evazion4 · 11 mai 2014 à 8:13 Re: Circuit en train (6 pays) au départ de Johannesburg: tour-opérateur Message 5 de 5 · 1 329 affichages · Partager Bonjour, Je fais ce circuit, le 2 juin 2014, mais j'ai pris une agence belge. Si cela t'intéresse, je veux bien de donner son nom, mais comme on ne peut pas faire de publicité, je te la donnerai en message privé. Si de ton côté tu peux me renseigner sur le langage sur ce train, car je voudrais savoir si l'on parle le français en excursions et dans le train, et aussi, si il y a le WIFI. Merci. José | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |