Bonjour à tous,
Nous hésitons à prendre un circuit avec Marmara "Circuit découverte de la
Tunisie" et nous aimerions savoir si certains d'entre vous l'ont fait et comment était le circuit ?
Quelqu'un connait-il le coût des excursions complémentaires (ce n'est pas précisé sur leur site) et lesquelles valent le coup ou non ?
Par ailleurs je vais lancer la procédure pour refaire mon passeport ce samedi seulement, la carte d'identité devrait passer d'après ce que j'ai pu en lire sur d'autres posts mais juste pour être sûre quelqu'un peut-il le confirmer?
Nous hésitons entre ce circuit et le circuit "
Turquie à grande vitesse", si vous avez des infos aussi sur celui-là, je prends ! :)
Merci !