 |  |  |
 | | | | Circuit entre amis au Maroc Trostang · 3 février 2015 à 19:27 · 28 photos 96 messages · 19 participants · 6 532 affichages | | | | À: Trostang · 13 août 2017 à 17:16 Re: Circuit entre amis au Maroc Message 61 de 96 · Page 4 de 5 · 563 affichages · Partager Vous me conseillez quelle saison pour le Maroc ? La vie y est cher pour deux-trois souvenirs ?
Merci | | | À: AnthoV · 13 août 2017 à 20:20 Re: Circuit entre amis au Maroc Message 62 de 96 · Page 4 de 5 · 551 affichages · Partager L'idéal c'est octobre -novembre ou mars avril. Mais on peut y aller presque toute l'année. Il vaut mieux éviter juillet et août. Et là vie n'est pas chère du tout. | | | À: AnthoV · 17 août 2017 à 12:10 Re: Circuit entre amis au Maroc Message 63 de 96 · Page 4 de 5 · 529 affichages · Partager Les souvenirs made in China ne sont pas chers. Mais traversée de plaisanterie, on trouve de tout à tous les prix. L'artisanat au Maroc est très riche. | | | À: AnthoV · 20 août 2017 à 10:12 Re: Circuit entre amis au Maroc Message 64 de 96 · Page 4 de 5 · 510 affichages · Partager Allez voir travailler les artisans, soit au souk, soit au centre artisanal de Marrakech. C'est génial. Et là, vous n'aurez pas de "chinoiseries". | | | À: Dd44 · 21 août 2017 à 10:53 Re: Circuit entre amis au Maroc Message 65 de 96 · Page 4 de 5 · 496 affichages · Partager Un artisan qui m'a épaté, dans le souk de Marrakech, c'est celui qui répare ou qui fait des ballons de sport, foot, rugby, hand etc...De vraies oeuvres d'art. Magnifique. | | | À: Jeeaan · 21 août 2017 à 16:42 Re: Circuit entre amis au Maroc Message 66 de 96 · Page 4 de 5 · 489 affichages · Partager C'est vrai, c'est génial ce petit atelier. Quel travail! Chapeau ! Mais son échoppe n'est pas si facile à dénicher dans les souks. C'est du côté des teinturiers si j'ai bonne mémoire. | | | À: Trostang · 22 août 2017 à 18:14 Re: Circuit entre amis au Maroc Message 67 de 96 · Page 4 de 5 · 480 affichages · Partager Oui, on passe dans le souk mercerie, puis devant les teinturiers et c'est un peu au-dessus. Il y a toute une collection de ballon tel qu'ils étaient dans les années 50,60... C'est superbe. | | | À: Milorde · 22 août 2017 à 21:08 Re: Circuit entre amis au Maroc Message 68 de 96 · Page 4 de 5 · 475 affichages · Partager Oui, Marie, c'est dans ce coin là et ça s'appelle la clinique du ballon. | | | À: Jeeaan · 24 août 2017 à 9:24 Re: Circuit entre amis au Maroc Message 69 de 96 · Page 4 de 5 · 459 affichages · Partager J'ai trouvé quelques informations sur cet atelier sur le net. Et dès photos des ballons réalisés. C'est superbe. | | | À: Jeeaan · 26 août 2017 à 15:01 Re: Circuit entre amis au Maroc Message 70 de 96 · Page 4 de 5 · 447 affichages · Partager Excellent ! Il faut qu'on voit ça. Merci pour le tuyau. | | | À: Léa83 · 27 août 2017 à 14:23 Re: Circuit entre amis au Maroc Message 71 de 96 · Page 4 de 5 · 430 affichages · Partager Il y aussi la vente à la criée des peaux de moutons pour la fabrication des babouches. On était tombé là-dessus tout à fait par hasard. C'était surprenant aussi. | | | À: Dd44 · 29 août 2017 à 10:46 Re: Circuit entre amis au Maroc Message 72 de 96 · Page 4 de 5 · 414 affichages · Partager Mais ce n'est peut-être pas quotidien, cette vente de peaux ? | | | À: Dd44 · 30 août 2017 à 10:24 Re: Circuit entre amis au Maroc Message 73 de 96 · Page 4 de 5 · 404 affichages · Partager Je vais essayer d'en apprendre davantage. Je vous remercie. | | | À: Léa83 · 5 septembre 2017 à 14:00 Re: Circuit entre amis au Maroc Message 74 de 96 · Page 4 de 5 · 385 affichages · Partager
Voilà déjà une photo. Elle date un peu, elle n'est pas d'excellente qualité mais l'ambiance est là. | | | À: Trostang · 6 septembre 2017 à 21:07 Re: Circuit entre amis au Maroc Message 75 de 96 · Page 4 de 5 · 370 affichages · Partager Merci pour la photo. | | | À: Jeeaan · 7 septembre 2017 à 14:43 Re: Circuit entre amis au Maroc Message 76 de 96 · Page 4 de 5 · 352 affichages · Partager Je crois avoir pris cette photo un vendredi. Mais pourtant, vendredi, jour de la grande prière, ça me paraît improbable. | | | À: Trostang · 9 septembre 2017 à 16:46 Re: Circuit entre amis au Maroc Message 77 de 96 · Page 4 de 5 · 336 affichages · Partager Merci aussi pour la photo. | | | À: Léa83 · 11 septembre 2017 à 16:32 Re: Circuit entre amis au Maroc Message 78 de 96 · Page 4 de 5 · 313 affichages · Partager Le dommage dans tout ça, c'est que je ne suis pas capable de dire avec certitude quand cette photo a été prise. Peut être que certains sur ce forum savent quand a lieu cette foire aux peaux. | | | À: Trostang · 11 septembre 2017 à 17:00 Re: Circuit entre amis au Maroc Message 79 de 96 · Page 4 de 5 · 312 affichages · Partager Salut Daniel,
En cliquant sur ta photo tu devrais trouver les propriétés qui te donnent la date où tu as pris la photo. | | | À: Hannahannah · 11 septembre 2017 à 17:30 Re: Circuit entre amis au Maroc Message 80 de 96 · Page 4 de 5 · 309 affichages · Partager Non ça ne donne rien... Mais ce qui me surprend c'est que sur mes notes, je lis que j'ai fait cette photo un vendredi. Peut être en matinée alors... | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 13 358 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |