Aljerry · 25 mars 2015 à 12:30 23 messages · 5 participants · 2 962 affichages | | | | Bonjour, Désolée j'ai été bloquée par le nombre de messages limité 
J'espère qu'on aura de la chance... mais au cas où, on préparera un plan B au cas où la tioga serait bloquée...
Encore merci pour tout... j'ai hâte de faire ce voyage !! | | | Bonjour, Désolée j'ai été bloquée par le nombre de messages limité 
J'espère qu'on aura de la chance... mais au cas où, on préparera un plan B au cas où la tioga serait bloquée...
Encore merci pour tout... j'ai hâte de faire ce voyage !!
justement je suis tombée sur un article qui parle de la secheresse de cet hiver qz.com/...californias-drought/ | | | Merci! Bon ben j'espère que le temps ne décidera pas de se rattraper ce printemps 
Concernant la location de voiture: j'ai testé le code promo Avis mais ça reste cher ! Le moins cher serait Alamo selon un comparateur, personne n'aurait un code Alamo ??   | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |