je rentre juste des usa, et j'ai passé presque 4 jours sur
yellowstoneparti de bonne heure de
jackson hole ou nous avions attéri la veille, nous n'avons que traversé grand téton, avec juste quelque arrêts photos
entré par le sud, nous avons dormi 2 nuits à grant hôtel puis 2 autres nuits à mammouth
à savoir pour les hotels, je regrette d'avoir dormi sur le parc, car à grant, il est situé sur le bas du parc qui est vite visité, et à mammouth, nous étions qu'à 5 miles de gardiner ! donc vois plutôt un logement sur west
yellowstone, combiné avec gardiner quand tu seras sur le haut du parc, cela te coutera moins cher et pour le logement et pour la nourriture, en plus en terme de kilometre ce sera à peut pres pareil car pour redescendre à grant cela faisait une trote, surtout quand on était à la jonction de west yellowstene
pour les temps de visite, je suis partie un peu à l'aveuglette ayant du mal à prevoir les temps de parcours et de visite
en fait la région des geyers, nous avons mis une journéé 1/2 pour la faire, le premier apres midi, pour la region de hotfaithul puis une journée pour le reste des bassins, en remontant
nous avons passé une journée au niveau du canyon, puis une journéeà faire le mont rashburn (randonnée) plus quelque marmites dans le coin
du coté de mammouth cela se fait rapidement
compte passer bcp de temps dans la voiture, car tu ne peux pas rouler vite, et puis il y a toujours une bebette qui se pointe et que tu vas photographier
nos journées ont été trés chargées, mais nous avons réussi à presque tout faire
sinon les parcours sont trés bien aménagés et facile d'accés
yellowstone est un superbe parc, et une semaine ne sera pas de trop pour le découvrir tranquilement