Bonjour,
Si votre but est de voir et non de vivre et prendre le pouls de l'endroit, le circuit est ok... à la course mais bon, c'est plutôt le rythme que mon conjoint adopterait à tous les voyages. Par contre, le jour 9 ne fait aucun sens... Partir du Lac-St-Jean et faire toute cette route juste pour aller prendre l'avion, ouf!
Pour ma part, il manque une nuit à
Québec (jour 6), et une nuit à
Montréal au jour 9... Et je vous dis cela toujours dans l'optique de "je veux simplement passer voir l'essentiel de ces régions" car perso, passer dans
Charlevoix sans y dormir, c'est un gros NON.
Voilà!