Salut!
Si vous souhaitez voir des animaux, je pense que l'
amazonie est formidable. Bien sur, comme deja dit, beaucoup plus difficile d'accés et conditions plus rudimentaires. Nous y avons passé 5 jours (possibilité de faire un plus petit tour de 3 jours) au départ du petit village de Lagunas. On a pau admirer des centaines d'oiseaux magnifiques, des dizaines de singes, crocodiles, serpents et anacondas, dauphins d'eau douce, vache marine, loups "de mer",... Extraordinaire, sans oublier la flore.
Maintenant tout depend de ce que vous recherchez...Disons que ca necessite plus de temps (accés difficile)!