Tout est dans le titre. Cela serait pour le 24 février au 6 mars, pour 5 ou 6 personnes Hanoï - Ninh-Ninh Binh - Ha Long Baie - Hué - Danang -Hoi An - Can Tho -Sadec- HCM ou Hanoï-Ninh-Ninh Binh - Ha Long Baie (puis avion jusqu'à Hué) Hué - Danang -Hoi...
Je n'ai pas trouvé de messages récent sur ce sujet alors je me permets d'en créer un nouveau. Nous commençons tout juste la préparation de notre voyage en famille en aout prochain au Vietnam. Nous souhaitons faire le Vietnam du Nord au Sud en partant...
Je viens vers vous car nous partons dans un mois et aimerions savoir si quelqu'un à deja fait le trajet entre le sud HCV et le cambodge par bateau. Nous aimerions descendre sur le Mekong mais ignorons le temps nescessaire et si c'est possible de la faire...
Nodra37270 · 10 janvier 2020 à 16:09 · 4 participants · 833 affichages
Avec ma copine nous voulons partir d'ici trois semaines max pour 4 mois de road trip dans plusieurs pays: Thaïlande, Laos, Vietnam, Cambodge et Birmanie. Voila on a une question. On a vu qu'à notre arrivé en Thaïlande on nous délivre une entrée sur le...
Empm · 20 juillet 2019 à 11:58 · 4 participants · 857 affichages
Je pars en janvier en asie du sud est durant 5 mois et ne sais pas vraiment vers quel sac choisir. J'ai un petit budget et ne prévoit pas de dépasser 150 euros. J'envisageais donc de prendre le Osprey Renn en 50 ou 65 litres, notamment car j'apprécie...