J'aimerai cet été descendre au Maroc en passant par la côte est de l'Espagne et prendre le ferry à gibraltar;tout ça en voiture avec ma famille (mon mari et mes 2 enfants 5 ans et 2 ans).Nous le ferions en plusieurs étapes.Si vous avez déjà fait ce périple...
Zakariaalami · 14 juillet 2009 à 20:51 · 5 participants · 3 740 affichages
Slt les amis je suis un peu jeune pour voyager au japon seul. mais je veux savoir d avantages combien sa coute un circuits de deux semaines au japon et qui comprends l achats des souvenirs et des repas et tous les autres nessesites. Et qui sont les villes...
Nathaliejoel · 1 mars 2009 à 16:58 · 9 participants · 1 764 affichages
Voilà nous partons au Maroc le 2/05 jusqu'au 16/05, nous avons établi un circuit mais nous aimerions savoir si ce circuit est faisable, nous allons loués un véhicule. Quelle véhicule est le plus appropriée?? Merci de nous donner le temps de nos étapes...
Me revoilà partie pour le Maroc: AGADIR qui devra être le point de départ de mon circuit. Je voudrais faire SOUSS MASSA, TAFRAOUT, GUELMIN, TATA, AIT MANSOUR, TIZNIT, etc... Je sais que le mieux serait de le faire en 4/4 mais le prix est de 150 € par...
MarieLo1984 · 1 mai 2014 à 0:27 · 7 participants · 2 157 affichages
Je me suis inscrite ici car je me lance cette année dans les voyages en solo. J’espère pouvoir parler de mes expériences par la suite avec ceux qui n’oseraient toujours pas franchir le pas (surtout les femmes solo qui hésitent parfois) J’ai réservé un...