|  |  |
 | | | | Zakariaalami · 14 juillet 2009 à 20:51 25 messages · 5 participants · 3 734 affichages | | | | 14 juillet 2009 à 20:51 Circuit au Japon à partir du Maroc Message 1 de 25 · Page 1 de 2 · 2 902 affichages · Partager slt les amis je suis un peu jeune pour voyager au japon seul. mais je veux savoir d avantages combien sa coute un circuits de deux semaines au japon et qui comprends l achats des souvenirs et des repas et tous les autres nessesites. Et qui sont les villes et les compagnes les plus meilleures dans ce merveilleux pays en EURO et ca serait encore meilleures et sympas si vous me dites les prix en DH marocain
Ps: svp je préféré que ce circuits passe par le mont fuji car c est une place de mes reve 
merci d avences les amis | | | pour connaitre le prix d'un circuit, il ne te reste qu'a te rendre dans une agence de voyage | | | À: Nemo1001 · 14 juillet 2009 à 23:16 Re: Circuit au Japon à partir du Maroc Message 3 de 25 · Page 1 de 2 · 2 869 affichages · Partager svp je veux des reponses serieuses si je voulait aller a un agent de voyages je n aurait pas poser la question ici  merci pour vos reponse | | | salut l'ami
à coeur vaillant rien d'impossible et pour dire comme le capitaine nemo, ya qu'à jeter un oeil, voire les 2 sur la publicité émanant de VF :
Annonceurs en lien avec le Japon:» Annoncer sur VoyageForum.com Asie-Voyages.com (httpasie-voyages.com) Tout le Japon à la carte et à petit prix !! | | | merci mon ami dsl nemo j ai ete vraiment furieux car je croyait que j aurait une reponse presise mais pas de probleme | | | bonsoir,
si j'ai ecrit le message ci-dessus c'est qu'il n'existe pas de voyagiste en ligne au maroc organisant des voyages au japon.
et le www.asie-voyages.com est une agence francaise et non marocaine! | | | À: Nemo1001 · 14 juillet 2009 à 23:47 Re: Circuit au Japon à partir du Maroc Message 8 de 25 · Page 1 de 2 · 2 861 affichages · Partager oui je sais mon ami amis c est seulement pour l informations car ici en nous dit que c est trop chere d aller au japon est surtout au niveau de l alimentation et des souvenirs parcontre un marocain peut a la moyenne faire un budget de 3000 euro pour les vacances c est pour ca que je voulait savoir les prix et aussi je voulait savoir les plus belle places la bas des gents qui en de l experience et qui sont deja aller pour le japon mais pour l avion c est facile de faire fez- paris ou casa- paris et puis paris- tokyo | | | c est facile de faire fez- paris ou casa- paris et puis paris- tokyo 
pas vraiment car tu devras obtenir un visa schengen.
les prix de ces agences ne sont pas comparables pour des departs du maroc qui seront evidemment plus cher.
Sinon l'autre moyen, c'est de le faire par tes propres moyens | | | À: Nemo1001 · 14 juillet 2009 à 23:57 Re: Circuit au Japon à partir du Maroc Message 10 de 25 · Page 1 de 2 · 2 857 affichages · Partager c est koi un visa schengen? | | | un visa pour aller en europe | | | À: Nemo1001 · 15 juillet 2009 à 0:02 Re: Circuit au Japon à partir du Maroc Message 12 de 25 · Page 1 de 2 · 2 789 affichages · Partager oui mais je croit que c est pas tres dificille de l avoir surtout que j ai deux cousins en allemagne et un en holland et un autres en belgeque | | | oui mais je croit que c est pas tres dificille de l avoir surtout que j ai deux cousins en allemagne et un en holland et un autres en belgeque
le fait que tu aies de la famille en europe ne te permettront pas d'avoir le visa malheureusement.
les consulats demandent d'autre preuves que de la famille ou amis vivant en europe | | | À: Nemo1001 · 15 juillet 2009 à 0:10 Re: Circuit au Japon à partir du Maroc Message 14 de 25 · Page 1 de 2 · 2 785 affichages · Partager comme koi par exemple : le niveau financier peut etre ? | | | comme koi par exemple : le niveau financier peut etre ?
tu as dit le vrai mot 
surtout les fiches de salaires pour prouver les revenus | | | Comme le dit nemo1001 il n'existe pas d'agence de voyage au Maroc desservant l'Asie, il faut passer par l'Europe, j'ai déjà demander sur le forum ce genre de question mais à chaque fois que j'ai eu une réponse pour un site, soit qu'il n'était plus en fonction ou bien alors les voyages étaient passés et pas de nouveaux prévus. Cordialement | | | salut l'ami
j'ai poursuivi nuitamment mes recherches et trouvé un site où tu pourras trouver les infos que tu cherches (enfin je l'espère !)
www.safarclick.com/...lick/new/aboutUs.jsp
il y a une adresse à Casablanca : safarclick.com, 193 Bd de la Résistance Tél. 0522 26 69 69 / 0522 26 81 81
Cette info sort d'un magazine marocain de fin 2008, et je n'ai pas testé moi-même cette adresse...
Bonnes recherches | | | merci les amis vous etes les meilleures | | | À: Nemo1001 · 1 septembre 2009 à 17:37 Re: Circuit au Japon à partir du Maroc Message 19 de 25 · Page 1 de 2 · 2 485 affichages · Partager c est facile de faire fez- paris ou casa- paris et puis paris- tokyo 
pas vraiment car tu devras obtenir un visa schengen.
Ah, je vois que tu prend plaisir à rappeler à nous pauvres maghrébins qu'il faut un visa pour ta chère Europe. Je te rappelle qu'aucun visa n'est nécessaire pour transiter via la France (ça a été dit dans un autre sujet où t'as participé toi même: voyageforum.com/...nsit_paris_D1380203/ )
il peut faire encore mieux: Voyager avec Qatar Airways, qualité 5 étoiles, voyage plus court et moins cher, et transit via pays arable le Qatar sans visa non plus. | | | À: SnoopDop · 1 septembre 2009 à 17:53 Re: Circuit au Japon à partir du Maroc Message 20 de 25 · Page 1 de 2 · 2 476 affichages · Partager il ne faut pas de visa dans le cas où tu ne sors pas de la zone de transit mais dans l'autre cas si tu as besoin de visa
qatar airways 5*? ah bon c'est nouveau ca!
tu as pris combien de fois qatar airways?
et tu es certain que les marocains sont dispensés de visa pour le qatar? 
au fait, pkoi ca sera plus court, pas plus long par hasard? je te conseille de prendre un mapmonde | Discussions similaires sur le Japon: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 20 420 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |