bonjour
ces routes sont sans problèmes, tu n'as pas besoin d'1 4x4.
une logan suffit amplement (si tu veux 1 adresse de loueur je peux t'informer)
pour le logement, je peux aussi te donner des adresses, mais tu peux trouver sur 1 guide papier.
je te conseille aussi Sidi-ifni et 1pause à Sidi-ouarzik (j'ai une adresse d'1 auberge très cool)
Guelmin, l'intérêt c'est l'oasis de Thigmert tout près de cette ville.
si tu as du temps, tu peux de
guelmin, te diriger vers
Amtoudi, superbe endroit...et de la rejoindre
Tafraout.
je suis dispo pour plus d'info.
bon voyage
francia