|  |  |
 | | | | Yandf · 5 février 2011 à 16:45 · 4 photos 25 messages · 8 participants · 5 264 affichages | | | | 5 février 2011 à 16:45 Circuit de la Méditerranée a la Cappadoce ( Turquie) Message 1 de 25 · Page 1 de 2 · 4 271 affichages · Partager Bonjour,
Nous envisageons de faire ce voyage début mars. www.marmara.com/...?CodeProduit=TURYCAP Quel temps fait il a cette période en Cappadoce ? Est ce un bon voyage à faire à cette période de l'année ? Nous hésitons avec le séjour CIRCUIT IMAGES DE LA TURQUIE de Lastminutes mais qui ne vas pas en Cappadoce. Avez vous des vais sur ce dernier ?
Merci pour vos retours | | | À: Yandf · 6 février 2011 à 12:48 Re: Circuit de la Méditerranée a la Cappadoce ( Turquie) Message 2 de 25 · Page 1 de 2 · 4 236 affichages · Partager Bonjour,
je dirais qu'il fait quand même frisquet début mars. Il faudra prévoir le pull tout au long du voyage même à Antalya. C'est un peu dommage lorsqu'on traverse de tels paysages. L'idéal c'est la mi-saison (avril-mai) (septembre-octobre). Je connais une agence qui propose une autre façon de voyager, loin des TO qui colonisent les pays qu'ils font visiter. Suivez mon regard. Il suffit de s'inspirer de mon pseudo...bon séjour | | | À: Yandf · 6 février 2011 à 12:54 Re: Circuit de la Méditerranée a la Cappadoce ( Turquie) Message 3 de 25 · Page 1 de 2 · 4 218 affichages · Partager la cappadoce en mars cé l'hiver donc pull et gros blouson a prevoir | | | À: Yandf · 6 février 2011 à 12:58 Re: Circuit de la Méditerranée a la Cappadoce ( Turquie) Message 4 de 25 · Page 1 de 2 · 4 215 affichages · Partager Bonjour, Je n'ai jamais fait ce voyage mais j'avoue avoir "zieuté" plusieurs fois ce circuit. J'ai trouvé qu'il y avait beaucoup, beaucoup de kilomètres à avaler, même pour une première approche de ce pays. Est-ce un bug de ce jour, je n'arrive pas à accéder aux avis des clients. | | | Oui c'est vrai ce n'est pas la meilleure saison, malheureusement ça ne colle pas avec mes congés et je n'ai pas trop le choix. Et entre les 2 circuits proposés, lequel est préférable ?
Merci. | | | À: Yandf · 7 février 2011 à 14:26 Re: Circuit de la Méditerranée a la Cappadoce ( Turquie) Message 7 de 25 · Page 1 de 2 · 4 151 affichages · Partager lastminute n'est pas un TO mais juste une agence de voyage | | | lastminute n'est pas un TO mais juste une agence de voyage
C'est gênant ? Et autrement au niveau du contenu du séjour ?
Merci | | | À: Yandf · 7 février 2011 à 21:44 Re: Circuit de la Méditerranée a la Cappadoce ( Turquie) Message 9 de 25 · Page 1 de 2 · 4 130 affichages · Partager De toute façon, la Cappadoce n'est sympa à visiter qu'en randonnée. Et début mars, il y a même des risques de chute de neige, donc il n'y a aucun intéret. Le circuit de lastminute est sympa, même si je ne recommande jamais les agences low-cost. Le problème c'est qu'on est toujours limité par la météo pour vraiment apprécier la Turquie à cette période, et c'est bien pour ça que c'est pas cher | | | Et début mars, il y a même des risques de chute de neige, donc il n'y a aucun intéret.
Ben pourquoi ? 
Michel | | | À: Yandf · 7 février 2011 à 21:48 Re: Circuit de la Méditerranée a la Cappadoce ( Turquie) Message 11 de 25 · Page 1 de 2 · 4 048 affichages · Partager lastminute n'est pas un TO mais juste une agence de voyage
C'est gênant ? Et autrement au niveau du contenu du séjour ?
Merci
cé pas genant que lastminute ne soit pas un TO mais ca ne permet pas de repondre a ta question et dans ce cas cé genant | | | De toute façon, la Cappadoce n'est sympa à visiter qu'en randonnée. Et début mars, il y a même des risques de chute de neige, donc il n'y a aucun intéret.
pourtant cé magique la cappadoce sous la neige
Le circuit de lastminute est sympa, même si je ne recommande jamais les agences low-cost. Le problème c'est qu'on est toujours limité par la météo pour vraiment apprécier la Turquie à cette période, et c'est bien pour ça que c'est pas cher
ce n'est pas un voyage de lastminute donc ton analyse n'a acun lieu d'y etre et sans rapport avec lastminute | | | À: Yandf · 7 février 2011 à 22:11 Re: Circuit de la Méditerranée a la Cappadoce ( Turquie) Message 14 de 25 · Page 1 de 2 · 4 037 affichages · Partager la neige en cappadoce est tres beau mais sur le reste du trajet je ne pense pas que ca soit ideal. j'ai des doutes qu'il neige a antalya et au pire ca ne tient pas | | | la neige en cappadoce est tres beau mais sur le reste du trajet je ne pense pas que ca soit ideal. j'ai des doutes qu'il neige a antalya et au pire ca ne tient pas 
Effectivement, je parlais pour la Cappadoce ! | | | À: Yandf · 7 février 2011 à 22:17 Re: Circuit de la Méditerranée a la Cappadoce ( Turquie) Message 16 de 25 · Page 1 de 2 · 4 018 affichages · Partager voici qques image de la cappadoce sous la neige:
| | | Sympa ! Je pense qu'on va se laisser tenter | | | À: Yandf · 7 février 2011 à 22:44 Re: Circuit de la Méditerranée a la Cappadoce ( Turquie) Message 18 de 25 · Page 1 de 2 · 4 000 affichages · Partager Bonjour, sous la neige c'est magique la Cappadoce. En Mars il n'y aura pas de la neige à l'ouest de la Turquie. Par contre le 1e circuit autour d' Antalya est aussi très bien pour la 1ere fois. Tu reviendras sans doute plusieurs fois et tu pourras faire la Cappadoce à la prochaine. Yavuz. | | | À: Yavuz · 7 février 2011 à 22:47 Re: Circuit de la Méditerranée a la Cappadoce ( Turquie) Message 19 de 25 · Page 1 de 2 · 3 999 affichages · Partager Bonjour, sous la neige c'est magique la Cappadoce. En Mars il n'y aura pas de la neige à l'ouest de la Turquie. Par contre le 1e circuit autour d' Antalya est aussi très bien pour la 1ere fois. Tu reviendras sans doute plusieurs fois et tu pourras faire la Cappadoce à la prochaine. Yavuz.
Merci pour ces conseils. Je pense qu'effectivement nous serons amenés à revenir ! | | | Le second voyage est bien un circuit Lastminute. A priori quand tu visites la Turquie c'est pas par rapport à sa neige sauf si on le précise. C'est forcément sympa mais je crois savoir que c'était pas le but à la base de faire une rando en moufles, gants et bonnet de ski. Le tout c'est de savoir si on choisit son voyage ou si on l'adapte à son budget... | Discussions similaires sur la Turquie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 12 187 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |