Circuit organisé dans l'ouest du Cameroun Sermani · 29 mars 2010 à 12:19 10 messages · 8 participants · 2 848 affichages | | | | 29 mars 2010 à 12:19 Circuit organisé dans l'ouest du Cameroun Message 1 de 10 · 2 840 affichages · Partager Bonjour,
Je cherche une agence organisatrice de séjour/cicuit organisé au Cameroun. J'envisage de faire un périple de Douala, Kribi, Ebolowa, Kaba, Lolodorf, Yaounde et toute la périphérie de la côte. Je ne trouve aucun site précis ou sérieux sur internet. Merci de bien vouloir me renseigner. | | | À: Sermani · 1 avril 2010 à 7:38 Re: Circuit organisé dans l'ouest du Cameroun Message 2 de 10 · 2 784 affichages · Partager Bonjour. Va sur le site: ww.cameroun-plus.com J'ai fait deux circuits avec cette agence: l'Extrême-Nord du Cameroun et l'Ouest. Ce fut extra! | | | À: Sermani · 2 avril 2010 à 17:44 Re: Circuit organisé dans l'ouest du Cameroun Message 3 de 10 · 2 743 affichages · Partager bonjour tout d abord je voudrai te dire que le cameroun est un tres beau pays et que si tu veux bien je t enverai des photos et un plusieurs circuits sur ton itineraire si tu le veux bien il suffit de me donner unmial ou je pourrai te l envoyer merci noumbi | | | À: Sermani · 5 avril 2010 à 16:16 Re: Circuit organisé dans l'ouest du Cameroun Message 4 de 10 · 2 699 affichages · Partager La plupart des Agences de voyages au cameroun font uniquement la billetterie aérienne, mais cependant il existe quelques rares agences qui font bien dans le tourisme. En sus il y a les Guides de Tourisme agrées par le Ministère de Tourisme qui travaillent en free lance et qui peuvent très bien organiser votre sejour en terre camerounaise.Il suiffit juste d'avoir la bonne adresse via le Ministère du Tourisme et les Délegations de Tourisme dans les pays. Ciao | | | À: Noumbi2 · 5 avril 2010 à 16:19 Re: Circuit organisé dans l'ouest du Cameroun Message 5 de 10 · 2 698 affichages · Partager noumbi2 c où là? sur ta photo | | | À: Sermani · 7 avril 2010 à 7:44 Re: Circuit organisé dans l'ouest du Cameroun Message 6 de 10 · 2 668 affichages · Partager Bonjour! Connais-tu le site: apacca.com je ne sais pas si ça fonctionne bien, mais le périple proposé: l'Ouest et la côte, devrait te convenir et mérite que tu te renseignes! Bonne chance! | | | À: Sermani · 7 avril 2010 à 12:15 Re: Circuit organisé dans l'ouest du Cameroun Message 7 de 10 · 2 656 affichages · Partager si vous étes plusieurs j'ai un ami de yde, guide pour une agence mais qui travaille souvent en free lance, qui pourrait vous organiser un circuit sur demande....il est tres clair sur ses prix, il en discute avant et il n'y a pas de problemes par la suite...; et je n'ai jamais rencontré un garçon qui connaisse aussi bien son pays, aussi bien l'extreme nord que le sud, l'est ou l'ouest....avec lui vous pourriez découvrir les joies des transports locaux!!!!!!!!!! lol | | | À: Sermani · 7 avril 2010 à 19:33 Re: Circuit organisé dans l'ouest du Cameroun Message 8 de 10 · 2 622 affichages · Partager Bonjour Ghyslaine
Avez-vous trouvé votre bonheur! Je suis la responsable de l'association Apacca.org et suis actuellement au Cameroun. Nous pouvons vous concocter un circuit personnalisé. Il faut nous donner vos dates précises et le nombre de personnes Vous pouvez me laisser un message à mon mail privé Au plaisir Liliane | | | À: Sermani · 19 avril 2010 à 17:32 Re: Circuit organisé dans l'ouest du Cameroun Message 9 de 10 · 2 546 affichages · Partager Bonjour Makenzy,
J'envisage de visiter votre pays en fin d' année et plus particuliérement le Nord à partir de GarouaJ' ai des difficulté à trouver sur le net une agence de voyage; en fait plus simplement je recherche une voiture avec chauffeur Peut être pourriez vous m' aider.? Bien amicalement à vous et au plaisir de vous lire | | | À: Sermani · 24 mai 2010 à 15:44 Re: Circuit organisé dans l'ouest du Cameroun Message 10 de 10 · 2 357 affichages · Partager | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |