Catherine21 · 28 juin 2007 à 19:34 7 messages · 6 participants · 2 479 affichages | | | | 28 juin 2007 à 19:34 Circuit organisé en Tunisie Message 1 de 7 · 2 479 affichages · Partager Bonjour.
J'ai l'intention de partir avec mon copain en Tunisie organisée par Voyages à rabais. C'est un circuit de 4 à 6 personnes. Qu'en pensez-vous??? Est-ce sécuritaire en Tunisie???
Merci catherine | | | Bonsoir,
"Au rabais", ça veut bien dire ce que ça veut dire  ... Blague à part, c'est un pays tranquille, très touristique, très sûr.
Michel | | | Pas de soucis à vous faire à ce sujet la Tunisie est bien gardée et les tunisiens sont de culture plus proche de celle de l'europe que de l'orient compte tenu de la proximité on va dire la chaleur va vous surprendre pour oser le sud en juillet aôut mais c'est faisable si vous n'avez pas d'enfants en bas âge et que vous oubliez la paresse et la mer | | | Allo,
Ne vous en faites pas. La Tunisie est tres securitaire. La meilleure periode pour visiter est l'automne (Septembre, Octobre, Mi-Novembre) ou le primtemps (Mars, avril, mai).
Juin/Juillet/Aout est la saion estivale, tres chaud aussi!
Bon sejour! | | | Salut, je suis Tunisien et je vous dirais que la Tunisie est très sécuritaire. Profitez des gens car vraiment ils sont très chaleureux et très acceuillant et profitez de la diversité naturelle et culturelle sublime de ce pays. Ne ratez pas le couscous bien sûr!! je pense pas que c'est pareil qu'en France!! Allez bonne vacance. | | | bonjour,
la tunisie est pays en toute sécurité. Il est très contrôlé. J'en reviens : aucun souci, c'est un pays tranquille composé de gens formidables et très serviables. Il y a 1 policier sur 5 tunisiens, c'est dire que le pays est bien surveillé !
Bon voyage | | | À: Chintoc · 3 juillet 2007 à 23:14 Re: Circuit organisé en Tunisie Message 7 de 7 · 2 288 affichages · Partager Bonsoir,
"Il y a 1 policier sur 5 tunisiens, c'est dire que le pays est bien surveillé !"
Vous devez exagérer un petit peu  ...
Michel | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |