AvaAdore · 28 octobre 2010 à 19:37 · Une photo 3 messages · 3 participants · 2 965 affichages | | | | Bonjour! J'aimerais savoir si vous pouviez me recommander des agences auprès desquelles je peux m'informer pour un séjour de 10-15 jours soit en Égypte ou en Tunisie pour 2011. J'aimerais avoir accès aux circuits & prix sur internet, avec départ de Montréal.
J'en ait seulement trouvé 2 pour l'instant et j'aimerais comparer les circuits et les prix.
Merci! | | | Annonce · Sponsorisé | | | Pour votre information vous pouvez visiter le site ''Voyage à rabais.com '' qui offre un voyage très avantageux en Tunisie du 14 au 28 mai 2011. Je crois qu'il reste encore quelques places disponibles. Moi et mon conjoint avons réservé ce voyage avec 2 autres couples du Saguenay !
Bonne recherche et au plaisir de vous rencontrer sur le voyage.... peut-être ! Image attachée: | | | Bonjour,
Nous sommes allés en avril dernier en Egypte avec Célébritours situé à Brossard. Ils ont un site internet. Avons été très satisfaits. Nous avons pris le tour avec l'arrêt en station balnéaire. Croisière sur le nil sur le Miss Sarah de très bonne qualité. Tel que décrit c'est ce que nous avons eus.
www.celebritours.com
Espérons que cela vous aidera. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |