|  |  |
 | | | | Circuit prévu au Costa Rica avec trois enfants (7, 7 et 10 ans): quoi ne pas manquer? Niotrip · 26 mai 2010 à 23:25 11 messages · 5 participants · 3 149 affichages | | | | 26 mai 2010 à 23:25 Circuit prévu au Costa Rica avec trois enfants (7, 7 et 10 ans): quoi ne pas manquer? Message 1 de 11 · 3 100 affichages · Partager Bonjour a tous,
Nous partons au Costa Rica 2 semaines fin juin / debut juillet. Nous sommes 5 dont 3 enfants de 7, 7 et 10 ans. Voila notre parcours prevu:
- Logement dans un B&B non loin de l'aeroport ( www.casabellarita.com/ ) - 3 nuits sur Quepos ( bluebanyaninn.com/index.htm ) - 3 nuits sur Samara ( www.gecko-verde.com ) - 3 nuits dans le Guacanaste sur les pentes du volcan Tenorio ( www.lacarolinalodge.com/ ) - 3 nuits pres d' Arenal ( leavesandlizards.com/ )
Y a-t-il des choses a ne pas manquer dans ces endroits ? des coups de coeur, des activites que vous auriez trouves et qu'il faut absolument visiter/faire notamment avec des enfants ? D"autres commentaires sur ces lieux, ne vous genez pas...
Merci
Nico | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Niotrip · 27 mai 2010 à 7:58 Re: Circuit prévu au Costa Rica avec trois enfants (7, 7 et 10 ans): quoi ne pas manquer? Message 2 de 11 · 3 085 affichages · Partager Bjr pour info échange etc avec membre. voyageforum.com/...post=3436759#3436759
je suis aussi avec enfants, 11 et 14 ans
avec enfants, faire parc animaux à Tenorio le rio celeste, parc papillon, tyrolienne etc plage à samara
bon voyage | | | À: Niotrip · 1 juin 2010 à 21:04 Re: Circuit prévu au Costa Rica avec trois enfants (7, 7 et 10 ans): quoi ne pas manquer? Message 3 de 11 · 2 988 affichages · Partager Le coup de coeur de notre voyage: La cascade LaFortuna (à LaFortuna près du volcan Arenal) De toute beauté et un petit endroit pour se baigner en arrivant en bas! ''Baldi Hot Springs'' toujours à LaFortuna. Super pour les enfants et relaxant pour les parents!! Magasinez les prix....vous pouvez sauvez plusieurs dollars! Bon voyage! | | | À: Niotrip · 21 août 2010 à 16:48 Re: Circuit prévu au Costa Rica avec trois enfants (7, 7 et 10 ans): quoi ne pas manquer? Message 4 de 11 · 2 806 affichages · Partager comment s est passe votre voyage avec les enfants.. Nous nous partons en mars 2011 avec 3 enfants aussi.... on aimerait bien visiter ce que les enfants vont apprécié. Avez vous des destinations ou excussions a nous proposés | | | À: Mnathalie · 22 août 2010 à 21:07 Re: Circuit prévu au Costa Rica avec trois enfants (7, 7 et 10 ans): quoi ne pas manquer? Message 5 de 11 · 2 789 affichages · Partager Le Costa Rica se fait très facilement avec des enfants. Je vous dirais que l'endroit où nous avons trouvé le plus d'activités est à La Fortuna. Oui c'est touristique mais ça en vaut vraiment la peine. Les ''Baldi Hot Springs entre autres et la cascade. Nous sommes aussi allés à l'Ecocentro Danaus mais on a pas eu de chance, on pas vu beaucoup d'animaux... Nous sommes allés à Tarcoles faire le tour aux crocodiles, c'est très impressionnant, pour les enfants c'est super! On avait pris notre tour à Jaco mais je crois qu'en se rendant directement à Tarcoles, c'est pas mal moins cher... On a regretté de ne pas avoir assez de temps pour nous rendre à Quepos, nos amis ont adoré Manuel Antonio, et là, il y en a des animaux! Et en passant par des chemins moins fréquentés du parc, vous risquez de ne pas trop être envahis d'autres touristes! C'est sûr que ça dépend de ce que vous cherchez mais c'est certain que vous trouverez quelque chose à faire! Évitez Montezuma cependant, y'a rien à faire là!! Pour la plage, on même préféré celle de Jaco (avec les enfants). Alors bon voyage! | | | À: Niotrip · 25 octobre 2010 à 10:20 Re: Circuit prévu au Costa Rica avec trois enfants (7, 7 et 10 ans): quoi ne pas manquer? Message 6 de 11 · 2 685 affichages · Partager Bonjour !
Nous sommes aussi une famille avec enfants. Nous envisageons de partir au Costa Rica avec nos 3 enfants (11, 11 et 9 ans), du 11 au 28 février 2011. Pouvez vous nous dire votre sentiment sur votre voyage ? Nous avons entendu dire que c'était une chouette destination pour une famille. Pouvez-vous aussi me dire quel était votre budget pour ce voyage ? Merci par avance.
Cordialement, Alix | | | À: AlixT · 26 octobre 2010 à 3:02 Re: Circuit prévu au Costa Rica avec trois enfants (7, 7 et 10 ans): quoi ne pas manquer? Message 7 de 11 · 2 670 affichages · Partager Super destination familiale!! Les Costaricains adorent les enfants! C'est un pays vraiment sécuritaire, faites tout de fois attention aux vols, on en a beaucoup entendu parler par d'autres touristes. Alors surveillez bien vos bagages! Nous on voyageait avec un petit budget (déplacements en autobus, hôtels pas cher, un seul repas par jour au restaurant (pas cher) on faisait notre épicerie pour le reste, etc). Alors pour 14 jours, 2 adultes et 2 enfants (1 et 3 ans), billets d'avion et toutes dépenses et sorties inclus, 2400$ CAN. Cependant, c'était souvent gratuit pour les enfants à cause de leur âge. On ne s'est pas privé sur rien, mais on regardait quand même les prix. Si c'était à refaire, on prendrait des chambres un peu plus chers pour avoir plus de confort et mieux dormir. Pour le reste, l'autobus est vraiment un bon moyen de transport, pas cher et efficace. Oui c'est long et il fait chaud mais nous ça ne nous a pas dérangé. N'hésitez pas si vous avez d'autres questions! Je vous souhaite un très beau voyage, vous allez adorer! | | | À: 2MEA2 · 26 octobre 2010 à 11:55 Re: Circuit prévu au Costa Rica avec trois enfants (7, 7 et 10 ans): quoi ne pas manquer? Message 8 de 11 · 2 665 affichages · Partager Merci pour votre réponse ! Nous commençons tout juste nos préparatifs et nous nous réjouissons de ce voyage à venir. A bientôt. | | | À: AlixT · 2 novembre 2010 à 13:22 Re: Circuit prévu au Costa Rica avec trois enfants (7, 7 et 10 ans): quoi ne pas manquer? Message 9 de 11 · 2 626 affichages · Partager Excusez-moi je viens de me rendre compte d'une grosse erreur. Le coût de notre voyage n'a pas été de 2400$ mais de 4000$. Je suis désolée, je viens de me relire et de voir mon erreur! Passez un beau voyage! | | | À: 2MEA2 · 5 novembre 2010 à 13:56 Re: Circuit prévu au Costa Rica avec trois enfants (7, 7 et 10 ans): quoi ne pas manquer? Message 10 de 11 · 2 612 affichages · Partager Je trouvais ça très peu cher quand même  , merci pour la rectif et à bientôt. | | | À: Niotrip · 11 janvier 2011 à 1:50 Re: Circuit prévu au Costa Rica avec trois enfants (7, 7 et 10 ans): quoi ne pas manquer? Message 11 de 11 · 2 472 affichages · Partager comment a été votre voyage.... | Discussions similaires sur le Costa Rica: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 23 293 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |