Désolé, mais je ne vois pas un bon itinéraire ! Aucun intéret à aller à
Mai Chau, dans une belle vallée mais proche de
Hanoi dionc bourrée de touristes, si vous allez à Sapa et Bac Ha, infiniment plus interessant ; Son La est sans intéret sauf pour le pénitencier et DBP encore moins sauf pour les férus d'histoire (j'en arrive ; grande ville moderne e plien boom économique et les restes de la bataille sont peu nombreux et "ré-arrangés" pour les rares touristes + un désert gastronomique

).
De plos je déconseille toujours de combiner la baies d'Along et la baie terrestre, les 2 étant des pics calcaires, l'une dans l'eau et l'autre ds les rizìeres ; trop de pics en 4 jours !!!!
A moins que vs ne soyiez un féru d'histoire, infiniment préférable de faire
jour 01 et 2 libres
jour 03 et 4 Along
Jour 05: Ha Noi- Sapa et PAS en train de nuit ; par la nouvelle autoroute (5 heures de trajet au lieu de 10)
Jour 06 et 7: Trek Sapa avec nuit chez l'habitant + Sapa - Bac Ha IL FAUT que le jour 07 soit un vendredi (pour la marché du samedi à Can Cau et celui du dimanche à BH) ou un samedi (marché BH du dimanche seulement)
Jour 08: et 9 Marchés + trekking
Jour 10: Bac Ha -
Hanoi Jour 11: Ha Noi - Ninh Binh - Hoa Lu - Van Long
Jour 12 et 13 : Baie terrestre (un tas de très belle choses à voir : la balade de Tam Coc en bateau, pagode Bich Donc, temple Tai Vi, pic Hang Mua, réserve des oiseaux,
cathédrale de Phat Diem etc.) + repos bien mérité après les montaagnes du Nord
Jour 14: Retour
HanoiJour 15: Ha Noi départ